mattiew78 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour à tous, Il y a de cela une semaine, je releve un défit avec un pote chez sfr possédant un SGS II en chargement et lecture d'une vidéo Youtube (le HD enclenché) (je possède un HTC Desire avec la derniere Radio et un forfait universal mobile donc bouygue) ... ... et là l'attente n'a pas été très longue, il m'a battut à plat de couture, sa vidéo à commencé en 5s chrono et chargait plus vite qu'elle se lisait alors que moi : attente enorme de plus de 20s et apres sa s'arretait tout le temps pour charger. Les 2 telephones été en connection "3g" ou "H" je ne sais plus. Bouygue telecom aurait il un réseau 3g avec un débit merdique ? Je vien de faire un test avec speedtest sur le market et mes résultat en connection "H" : Ping : 112ms Ddl : 1075kbps upload : 898kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou56 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Es tu sur de ne pas avoir dépassé les 500 mo de data ? Si tu les a dépassé alors que non ami non, alors ton débit était réduit automatiquement ... Universal Mobile étant un MVNO, est ce que bouygues a le pouvoir d'en réduire le débit et ainsi de privilégier ses abonnés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je suis quasiment certain de ne pas avoir dépasser 500mo. Le gsII va plus vite en débit que mon desire c'est une certitude mais pourquoi je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je suis quasiment certain de ne pas avoir dépasser 500mo. Le gsII va plus vite en débit que mon desire c'est une certitude mais pourquoi je ne sais pas Bouygues Telecom bride les connexions 3G surtout pour le téléchargement de vidéo Lis cet arcticle, en + il est pas très vieux, il date de juilet http://www.freenews.fr/spip.php?article10540 Je suis aussi chez Bouygues, j'attends qu'une chose pour me casser de chez eux, C'est que Free arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.