Kaikizen Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Le titre dit tout je ne capte plus aucun réseau que ce soit 3G ou pour envoyer des messages ou appeler. J'ai essayé de reflasher en JPS, le wipe data mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée c'est assez embetant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 verifie tes apn Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Ca n'a pas l'air d'etre ca mais je sais pas vraiment ce qu'il faut regarder dans les apn et je sais pas ce qu'il y avait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ca n'a pas l'air d'etre ca mais je sais pas vraiment ce qu'il faut regarder dans les apn et je sais pas ce qu'il y avait avant quel operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 A vue de nez je dirais Orange... (Naos dans la signature...) Change ta carte SIM, elle a lâchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 A vue de nez je dirais Orange... (Naos dans la signature...) Change ta carte SIM, elle a lâchée... tu viens de m'apprendre un truc seb lol je savai pas que ca pouvais lacher comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je fais que ça en ce moment, jusqu'à 5-6 par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Lol c'est pour ca que tu es modo je crois, je confirme c'est bien la carte sim j'ai essayé de la mettre dans un autre téléphone et je ne captais rien non plus. Mais Orange c'est fermé le dimanche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.