Toile Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour à tous, Ma famille étant orienté iPhone, ils ont acheté un airport (airport express je crois), très utile pour contrôler sa musique partout dans la maison. Cependant, je ne peux pas y connecter mon GS2 (Apple, fermé, tout ça). Bref, une recherche sur google ne me donne pas de résultat satisfaisant, et une recherche sur le market ne me permet pas de trouver une application qui correspond à mes attentes.7 L'airport peut être connecté avec iTunes, mais aussi avec l'iphone, et c'est cette fonctionnalité qui m’intéresse, diffuser en streaming la musique de mon GS2 sur ma chaine via airport. Sauriez vous comment faire? Merci (GS2 sous révolution rom 2.6, Kernel speedfray 2.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je ne connais pas spécialement la chose, mais est-ce que http://hyperfine.com/remoteforitunes/default.aspx ne correspondrait pas à ce que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 J'avais vu cette application sur le market, mais si je ne me trompes pas (je ne suis pas encore bilingue ^^), cette application sert juste de télécommande pour itunes dans un streaming iTunes/airport. Ce que je recherche est un streaming GS2/airport à la manière du streaming iPhone/airport de ma famille. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 On dirait que c'est en projet ce que tu cherches : http://code.google.com/p/android-raop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Ok, merci pour le lien. Malheureusement, on voit activity: none. Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.