kureifire Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour Je me sert du gps sur moto et si je me penche navigation passe le format en paysage portrait et vice et versa toute les 2 min selon le parcours Si quelqu'un a une idée pour le bloqué en paysage ça m'arrangerai Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 quel est ton phone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 quel est ton phone? Oups oui alors j'ai un défy sous MIUI 1.7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 sur mon galaxy S ta une option dans la barre de notif pour blocker le changement portrait/paysage.Mais je sais pas si c'est possible sur le defy :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Avec adw ex, il y a la possibilité de bloquer l'affichage en portrait ou en paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Il faut voir les option de la MIUI, il me semble que ça doit se rapprocher de la CM7. Sur la ROM CM7 tu peux mettre un bouton dans la barre de notification pour activer/desactiver la rotation automatique de l'ecran. Tu peux aussi avoir ce bouton dans le widget "controle de l'alimentation" Ou sinon, valable quelque soit la ROM, il existe des widgets sur le market pour activer/desactiver ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 widgestoid le fait je crois mais a vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 j'ai testé widgestoid ça ne marche pas comme pour l'option de MIUI c'est l'arret du basculement auto donc assez restreint il me bloque en portrait c'est pas vraiment ce que je veux. Si vous avez d'autre idée sinon je vais me trouvé un copilot live ou truc du genre qui a l'option en natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 [TROLL]comme pour ios, tu es limité :P [TROLL\] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.