titcrunch Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 (edited) Bonjour à tous, voici quelques fond d'écran pour la galaxy tab : http://www.titcrunch.fr/index.php?/forum/5-galaxy-tab-7/ je rajouterais des packs au fur et à mesure de mes créations Edited October 3, 2011 by titcrunch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 (edited) j'aimes assez bien le léopard ( en mode félin se soir GWAHAHA :P ) Merci titrunch pour ses fonds d'ecran trés sobres ;) Edited August 20, 2011 by boubou62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtitLoop Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Sur ma Tab, j'ai mis Celtic Garden.. (un live wallpaper) Ça donne superbement bien ! Une amie a mis Spring Zen sur sa Tab (aussi un live wallpaper) C'est rose, assez féminin, mais j'avoue, c'est sublime ! A réserver aux écrans au style minimaliste, icônes transparentes, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 ca en jette un max PtitLoop et convient parfaitement sur mon X10 et sur le ARC :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 ptitloop merci de crée ton propre sujet et de pas venir pourri celui-la ..... un live wallpaper n'a rien a voir avec un wallpaper statique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts