vinven6413 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir, après avoir apporté quelques modif, mon LG se porte à merveille !! Mais avant de faire plus de bidouillages, j'aimerais savoir si il existe une apps ou il n'y a pas besoin du recovery pour sauvegarder tout le system (faire ma propre rom quoi) Voilà en esperant quelqu'un pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Bon ça ira en fait le CWM a bien voulu marché et j'ai fait un Backup de la directement ! Ca me soulage d'avoir ma propre rom bien au chaud au cas où le tel plante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Prends le "NOVA CWMod" il claque..! en plus si tu veux flasher une ROM par la suite tu ne sera pas embété car il gere le "ext4' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 HS MODE: GENIAL !!! j'ai des poils..!!!!!!!!! "bleus"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Si c'est le CWM 3.2.0 c'est celui que j'ai mis, mais j'osait pas trop l'utiliser car avec boot loader j'avais eu un plantage du tel en redémarrant, mais la j ai utiliser Terminal Emulator pour reboot et ça a été :) Après je compte pas installer de rom encore jusqu'à une vrai rom super légère et sous gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.