shooter1070 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir, Voila tout est dans mon titre...y'a t'il un moyen de faire son propre theme pour mon SE x10....Une appli ou un site???? ps: mon x10 est rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pour modifier la barre de notification, UOT kitchen et pas mal ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pas uniquement la barre de notif ! Pleins d'autres trucs aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 ah ok jvai essayer....et ca marche comment pour l'installer....via recovery je suppose??? Peut-on l'installer le theme sur la ROM officiel ou pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Oui à flasher en recovery ! Ca marche aussi sur la rom officielle, mais il faut être root ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Oui à flasher en recovery ! Ca marche aussi sur la rom officielle, mais il faut être root ! je te remercie.....je vais essayer...si j'ai un probleme je reviendrais vers toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.