jess68 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour. Possesseur d'un xperia x10 j'ai un petit souci dont je ne sais pas du tout ou cela provient. Quand je me connecte en wifi sur ma box numericable mon téléphone m'indique que internet est limité et donc je ne peux pas du tout me rendre sur des pages internet. Pourriez vous m’éclairer de la marche a suivre pour que cela fonctionne? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Il faut peut être déclarer l'adresse mac de ton x10 sur ta box. Car ton x10 a bien accroché le réseau, mais ta box lui interdit d'accéde à internet, car il ne fait pas partie de sa liste blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess68 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Mais je ne pense pas que ce soit cela car mon copain lui n'a pas du tout ce souci quand il ce connecte il n'a pas ce message.A moins que cela peu varier d'un téléphone a un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Si ton copin se conecte a TON réseau, avec un smartphone aussi, est ce que vous avez fait en même temps? Car il peut avoir une autre limitation : le nombre d'équipement connecté -> voir la conf de ta box il se peut aussi qu'on t'ai inscrit dans la "black list" au lieu de la white list. Bref je pense plus à un pb coté box que celui du x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J’ai eu quelques fois ce problème avec mon x10 ma solution rebouter mon routeur (mon téléphone avais une ip interne en dehors du range reconnu par le routeur) Ou peut être en attribuant une ip interne fixe sur le x10 dans paramètre wifi puis bouton menu puis option avancée (pas testée cette option sur mon x 10 ) 192.168.X.X en general voir la config du routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess68 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Merci pour vos réponses je vais voir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Étant donné que ce sujet parle du/de la Wifi, je préférais ne pas en créer un nouveau pour vous exposer mon problème. J'ai installé la ROM de Z' avec les deux hotfixs sur mon X10 mais depuis je peux plus me connecter en Wifi. J'ai cru comprendre sur Xda que c'était du au Kernel mais je n'y ai trouvé aucune solution. Si quelqu'un a une idée... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @edz : ton problème ne peut être résolu QUE par les devs du kernel.. personne ici ne pourra te venir en aide.. peut être qu'on te dira d'installer un autre Kernel dont le Wifi Fonctionne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 OK merci thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Étant donné que ce sujet parle du/de la Wifi, je préférais ne pas en créer un nouveau pour vous exposer mon problème. J'ai installé la ROM de Z' avec les deux hotfixs sur mon X10 mais depuis je peux plus me connecter en Wifi. J'ai cru comprendre sur Xda que c'était du au Kernel mais je n'y ai trouvé aucune solution. Si quelqu'un a une idée... Merci Le Hotfix 3 corrige le problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.