cailloufan123 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Les flux vidéo sont interrompus de manière aléatoire, quand je mate un film. Les films sont dispo depuis mon nas. Je les lance depuis Moboplayer sur la transformer. A chaque plantage je suis obliger de relancer le film á l endroit ou il a planté. Quelqu un a t il déjà rencontré ce problème ? Et la solution utilisée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Active l'upnp sur ton nas et utilise upnplayer. Solution approuvée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Active l'upnp sur ton nas et utilise upnplayer. Solution approuvée ! J'ai essayé avec Upnplayer, mais ça plante au bout de 60 secondes environ. J'ai un nas syno ds 410; le serveur multimedia (dnla server ) est activé et est reconnu par d'autres périphériques. Comprends pas , ce qui se passe ! c'est bizarre ! une idée ? une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Essaye l'upnp depuis un autre périphérique comme Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 J ai fait la manip depuis un autre périphérique qui a lu sans problème les films disponibles sur mon Nas. Une idée par rapport au problème depuis la Transformer ? Bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Tu n'as pas par hasard une option de veille quelque part dans upnplayer qui te fait couper au bout de 60sec? Je vais regarder ce soir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je confirme ce que j' ai dis ca fonctionne chez moi. Pour info j'ai un ds210j qui fonctionne sous DSM 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 J ai un Ds 410 (DSM 3.1) connecté àun routeur dlink. J ai deinstalle puis réinstallé Upnplay, le problème est reccurent! Bizarre! Une idée ?? Je ne trouve pas, je suis bloqué avec ce problème sur la Transformer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Je n ai pas trouvé d option de veille ds upnplayer ... as tu une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Question bête mais as tu utilisé un autre player ? Pour ma part certains coupaient ou se bloquaient. J'ai testé la version de VPlayer (gratuit pendant 3 jours) pour me faire une idée. Adopté immédiatement. Plus aucune saccade depuis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Pour l instant j ai testè que Moboplayer. Je vais tester Vplayer et te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Même résultat que Moboplayer, il plante ! Bizarre ! Une idée !?? Parce que là je sèche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 question bête de nouveau mais : as tu tester sur ton pc voir si tu avais le même symptôme ? Voir du côté de ton réseau si y a pas quelques choses qui clochent. Le problème est peut-être ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Ben , j ai htc sensation, j utilise Moboplayer et je n ai aucun plantage Une idée ?? Je ne trouve ps de solution !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Au niveau réseau, que chercher j ai vérifié avant les réglages, rien de particulier. Mon htc sensation est sur le même réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 réinitialisation usine du transformer ? Pour éliminer tout parasite au cas ou et repartir sur une base saine avec juste le lecteur vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Depuis, dernière mise à jour firmware de 2 jours, le problème est résolu. Jai pu lire 3 films en streaming (hébergés sur mon Syno) sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci à tous de votre collaboration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.