zeus099 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 bonjour, Depuis hier je constate un problème assez ennuyeux, à un moment dans la journée quand je souhaite écrire n'importe quoi, sms, recherche internet, cherche un truc sur le market sa nemarche plus, je m'explique. Au moins d'entrée le texte à taper le clavier apparait, quand j'appuie sur les touche, on les voie s'enfoncer, mais dans la case ou je suis censé voir ce que j’écris il n'y a absolument rien qui apparait. Pour le moment la seul solution c'est de redémarrer le mobile, j'ai eu ce soucis hier et ce matin et à chaque fois je reboot mon mobile. Honnêtement je n'ai aucune idée d’où sa pourrait venir, si quelqu'un à une idée je prend, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 meme probleme que toi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Le même problème constate. Deux fois dans la journée par contre aujourd'hui ça va il ne me la pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeHerman Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Hello, Moi et une amie qui vient de ce le prendre, même problème . Vous avez trouvez une solution ? Merci à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.