Sébi11 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour à tous, J'ai trouvé cette ROM chez XDA :) Pour ceux que ça intéresse, il s'agit exactement de la ROM officielle de HTC en version Android 2.3.4 et avec Sense 3.0. Elle est donc très stable et identique à la ROM officielle. Elle apporte juste en plus le root et busybox, utile pour ceux qui ne veulent pas prendre de risques avec une custom ROM mais qui veulent quand même le root. L'avantage c'est qu'elle se flashe comme une ROM custom, en .zip via le recovery, donc il n'y a pas d'histoires de CID à configurer et on a quand même la ROM officielle rootée :P ! Pour l'installer, suivez bien les instructions de chez XDA (anglais très simple), il y a l'application Settings à installer avant de démarrer la ROM la première fois pour que tout fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_Matrix Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Impeccable ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Impeccable ! Merci ! pas de quoi, j'ai pensé à toi entre autres en la postant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Attention cette Rom est une rom us de T-Mobile ne fonctionnant que sur le reseau 4g americain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 En effet, bien vu rainman ! je crois que la version européenne c'est celle là > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1216147&highlight=stock+rooted+2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 En effet, bien vu rainman ! je crois que la version européenne c'est celle là > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1216147&highlight=stock+rooted+2.3.4 Ha oui bien vu, je modifie le lien. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.