Aller au contenu

DEFY- raccordement sur prise jack AUXILIAIRE


Recommended Posts

Bonjour,

nouveau propriétaire d'un DEFY qui me donne pour l'instant satisfaction, je suis confronté à un petit problème j'ai énormément de mal à brancher le téléphone sur la prise jack auxiliaire soit de ma voiture soit de mon ampli à la maison, une fois la prise jack branchée le son continue à sortir du haut parleur du téléphone.

En revanche quand je branche le casque fourni avec le téléphone pas de problème le haut-parleur du Defy se désactive et le son bascule bien sur les écouteurs.

Quand je passe de la prise jack du casque à la prise jack auxiliaire parfois miracle ça marche mais c'est complétement aléatoire il faut que je branche et débranche 10 ou 15 fois.... pas très pratique !

est-ce un problème général sur ce téléphone ou bien c'est le mien qui est défectueux ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement je ne rencontre pas ce problème.

As-tu essayer avec d'autre écouteur que ce fourni par motorola?

Normallement quand tu branche un périphérique sur le jack sur le Defy il te propose plusieurs choix de périphériques?

Tu es sous quelle ROM? Froyo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement je ne rencontre pas ce problème.

As-tu essayer avec d'autre écouteur que ce fourni par motorola?

Normallement quand tu branche un périphérique sur le jack sur le Defy il te propose plusieurs choix de périphériques?

Tu es sous quelle ROM? Froyo?

Oui j'ai testé d'autres écouteurs certains marchent d'autres ne marchent pas, sur les 4 testés c'est 50/50

quand je branche il ne me propose rien ..... pour la ROM je suis sur la configuration d'origine je n'ai rien modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Apparement ta prise jack est défectueuse. Je voudrais pas trop m'avancer, j'ai essayer avec le mien et dès que je branche des écouteur ou des enceintes le son sort du périphérique que j'ai branché. Cela dit il me semblait que sous android Eclair et Froyo quand je branchais quelque chose sur le jack il me demandait de choisir si je voulais que le son sorte par les écouteur, le HP ou une sortie audio.

Tu devrais attendre l'avis d'autres personnes. Quelqu'un aura peut être rencontrer le même problème.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...