Aller au contenu

Test du Sony Ericsson Xperia Kyno (néo)


ptitflo21

Recommended Posts

Bonjour a tous, et encore bonne et heureuse année !!! :lol:

Merci pour ces infos, ... je vais essayé de vous mettre au courant clairement ... :huh:

Le téléphone et PC compagnon me demande de faire la mise a jour du tél.

Apparemment j'ai la version : 3.01.A.0.145 et me demande de mettre la 4.02.A.0.42

Pc compagnon va chercher la MAJ sur le net et au moment du transfert vers le téléphone ce dernier se met en mode "éteindre"

( + voyant vert sur le côté fixe ) et plante mon ordi .. Donc plus rien a faire...

" Jambonherta " >>> la mise ajour par WIFI ne marche pas et il me demande de me connecter a l'ordi pour faire la MAJ ..

Donc c'est le Gremlin's qui se mort la queue : :emo_im_foot_in_mouth:

je vais essayé de mettre ES Explorer .. on verra bien

" FLO22 " >>> je pense qu'il y a un explorateur dans le KYNO puisque j'arrive a voir tous les programmes installés ou en cours de MAJ. si c'est cela qu'on appel un explorateur. Je me trompe peut être ...Mais merci quand même

Je ne veux pas vous retenir plus longtemps sur ce post, d'autant je je suis en train de "pourrir " l'article.

Au pire, donnez moi un autre lien afin qu'on puisse en débattre plus librement.

Je vous souhaite encore de très bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses à tous !!! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Raphy77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, tout d'abord excusez-moi si je ne poste pas sur le bon topic.

Je suis actuellement à la recherche d'un téléphone en cherchant un peu ce qu'il se faisait pour un budget max de 300 €, j'ai trouvé le kyno et il correspondra probablement bien a mes attente. J'ai donc cherché sur internet là où je pouvais l'avoir pour un meilleur prix. je l'ai trouvé sur le site de la Fnac à un prix intéressant. Mais en regardant dans les caractéristiques mise sur le site de la fnac il est indiqué que le téléphone n'est pas 3G . Je me demande si ce n'est pas une erreur de leur part ?

edit: 3G+

Modifié par Doupinet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est encore moi. Alors j'ai regardé en détail l'offre de la fnac. Et je me pose une question: le pack proposé par la Fnac contient-il l'ensemble des éléments que l'on trouve dans le pack sur le site officiel Sony erricsson ? En effet dans le descriptif accessoire seuls ceux-ci apparaissent: écouteurs stéréo, chargeur, câble USB, batterie, guide utilisateur.

Il n'apparait pas la carte mémoire 8go, le cable HDMI IM820.

voici le lien vers l'offre de la fnac: http://www.fnac.com/Sony-Ericsson-Kyno-bleu-sous-Android/a3675965/w-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

moi j'ai acheté le Kyno NU à la FNAC, promo à 249 €, récupéré sur place Fnac Italie (sur le site, ils indiquent indisponible alors qu'il en restait 10 vendredi dernier ;-).

Dans le pack, il y a tout tout tout. En plus, réduc de 50 € par le constructeur : https://www.promo-xperia.com/

J'en suis vraiment très content : MAJ à Android 2.3.4 très cool. Appareil photo 8 Mpx excellent pour photos et vidéos HD, mieux que mon APN qui date de plusieurs années !!!!

Juste les applis Sony qui me gonflent et qu'on peux pas désinstaller...

Voila, avis aux amateurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Merci pour ce test ^_^

J'ai le kyno V, je ne sais pas si c'est le bon topic...

Par contre je souhaite témoigner d'un truc, et je ne suis pas trop d'accord avec le test.

Le son sans écouteur n'est pas très bon.. j'avais un N95 8G de nokia le son était fabuleux, là il est étouffé et mauvais.

Le son quand on parle au tel n'est pas très bon non plus, trop étouffé, il faut desactiver l'option correcteur de bruit de fond... (amha)

Par contre je suis d'accord avec le test : les écouteurs sont très bon, par rapport à un petit casque du commerce.

J'ai un casque sony à 40 euros (mais pas des intra) et je suis musicien si l'on peut dire, je trouve que le casque du kyno est assez fidèle, il restitue bien toutes les fréquences...

Pour moi le kyno V est un bon appareil milieu de gamme vraiment abordable... (encore + à présent.)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment le topic approprié, mais comme le hardware est similaire a 90%, ton avis est le bien venue.

Le N95 possède, si il me semble bien, plusieurs haut-parleurs c'est ce qu'il fait la différence, après pour la musique tu peux toujours essayer l'équaliser de powerAMP (disponible sur le playstore) avec son mode haut parleur (mode pré-enregistré) qui donne un son plus fidèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...