pierro78 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) voici un exemple d'ecran de verrouillage jkay : (les boutons sont completement customizables avec l'appli que vous souhaitez, un peu comme avec l'app lockmenu si vous voulez vous faire une idee, sauf que ça marche mieux que lockmenu (quand l'ecran est verrouillé la barre de notification reste insensible)) jkay a aussi ajouté des "toggles" comme "mobile data" ds la notification bar :) LIEN v8 beta 2 sur xxkg6 odexed seulement pour l'instant :( : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16734212&postcount=623 ... bientot la version v8 finale pour diverses roms ... Modifié 21 août 2011 par pierro78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Grave j'attend vraiment la final pour que leo l'integre a la revolution. Tres content de la v7 pour l'instant mais la ce sera encore plus personalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Dispo sur la Kitchen de la RevolutionROM depuis quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Exact :) J'etais justement en train de poster un exemple de screen lock transparent avec le Revolution Theme Plus V4 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 prévu pour quand la V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Elle est dispo... v8.2 pour KH3... Jette un oeil sur le lien donné vers XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Je sais pas comment vous faite pour le configurer, j'ai mis le lockscreen AOSP, si je veut moins d'icone sur le lockscreen je fais comment ? Et pour le rendre translucide aussi ? Je vais sur l'appli thème setting jkay , mais je voit pas ou ces . Modifié 30 août 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Et pour le rendre translucide aussi ? je crois que j'ai utilise un wallpaper transparent ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17053291&postcount=8026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je te remercie, j'ai vu sur Xda, qu'on pouvais modifier les couleurs du thèmes, c'est faisable sur la rom Hd revolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) @Fusio Si tu veux moins de sliders, tu sélectionnes le slider que tu veux supprimer, on te propose alors de choisir l'application à associer au slider, là, tu appuies sur le bouton option et tu sélectionnes "N/A" (Non attribué). Tu verras qu'il y a aussi "Unlock", cela sert à créer un slider de déverrouillage (si tu le veux ailleurs qu'en bas à gauche). ;) Modifié 30 août 2011 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Magnifique Insight, j'avais pas pensé a appuyé sur la touche menu . Je te remercie, et pour les couleurs des thèmes que j'ai vu sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai pas touché aux thèmes moi.... Je reste avec mon Revolution Black... B) Mais pourquoi je dis toujours "touche option" plutôt que "menu"??? Ah oui, je suis sous Android depuis 3 semaines.... Y'a qu'un bouton sur iPhone.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est la même chosel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Les ajouts de JKay à la future version : Upcoming release will also contain:* Screen off timeout changed from 5 secs to 15 secs on lockscreen and Power options dialog * Flashlight on/off toggle from JKay AOSP Deluxe lockscreen (5 mins timeout) * Sound on/off toggle from JKay AOSP Deluxe lockscreen (like original AOSP) Excellent!!! un slider pour le flash LED et un autre pour le mode silencieux!! Tout ce que j'attends!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant38 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Superbe theme je vien de l installe sur ma rom cognition s2 1.51 ca fonctionne parfaitement :-) Pensez a faire un wipe dalvik cache pour les custom rom deodexed Modifié 2 septembre 2011 par ANT38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oh génial le slide pour la LED :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 jordi tu las installe sur la rm lite ning? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 La v9 devrait arriver d'ici un ou deux jours dixit JKay himself!! En plus des nouveautés indiquées précédement, il y aura aussi : V9 will also include:* Flashlight and sound on/off from JKay Glass Deluxe lockscreen = raccourcis pour le flash et le mode silencieux pour le lockscreen Glass Deluxe * Toggle to center the JKay AOSP Deluxe lockscreen clock = possibilité de centrer l'horloge sur le lockscreen AOSP J'espère qu'il sera vite dans la kitchen de la Revolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ca remplace le lockscreen d'origine ? ou cest en plus? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ça "customise" le lockscreen d'origine... Tu as deux choix : - un lockscreen qui ressemble à s'y méprendre à TW mais avec des raccourcis intégrés. - un lockscreen type AOSP ou tu choisis tes sliders (jusqu'à 6). Et tu peux aussi personnaliser ton "Power menu", choisir ce qui s'affiche quand tu restes appuyé sur le bouton Power (éteindre, recovery, download, silence, mode avion etc...) ;) EDIT : JKay a mis a disposition sa v9 sur le forum XDA pour ceux qui veulent tester... ;) Modifié 5 septembre 2011 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok merci V9 c'est la dernière version de test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Il est disponible sur la nouvelle ROM que j'ai installée hier, la ROM SensasioN v1.5 niveau esthétiquement parlant c'est la meilleure et la plus originale pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 elle est mieux que la lite'ning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je viens de tester la v9 et ça fonctionne super bien!! J'ai juste eu un problème et j'en profite pour les utilisateurs de la Revolution ROM qui installent habituellement leurs thèmes via la kitchen, vous devez installer le thème de JKay (en deodexed pour la Revolution) avant d'installer l'application "Theme Settings v9"...car Leomar modifie chaque thème qu'il propose dans sa kitchen pour qu'il soit compatible avec le JKay Lockscreen... Du coup, les thèmes actuellement disponibles sur la kitchen ne sont pas compatibles avec Theme Settings v9 (enfin, pour les nouvelles fonctions en tout cas : toggle flash, silencieux, centrage de l'horloge)... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Comment l'installer sur la lite'ning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.