Aller au contenu

jkay lock screen, notification toggles, power menu & themes xxkg6 odexed v8 beta 2

Recommended Posts

Il faut aller sur le post de JKay.

Tu télécharges "JKay Deluxe Themes V9" pour ROM Deodexed XXKH3 (la Litening est une ROM Deodexed), et "JKay Deluxe V9 Theme Settings Apk" (fais le depuis ton téléphone, comme ça, les fichiers sont déjà sur ta carte SD, il faudra juste dézipper "JKay Deluxe V9 Theme Settings Apk" avec AndroZIP par exemple).

Tu redémarres en mode Recovery, tu fais un Wipe Cache Partition et Dalvik Cache, puis tu installes le zip "JKay Deluxe Themes V9".

Tu redémarres ensuite normalement le téléphone puis tu installes l'application "Theme Settings v9".

Une fois l'application installée, tu la démarres et tu personnalises ton lockscreen.

Par contre, le thème "JKay Deluxe Themes V9" va modifier ton thème par défaut sur la Litening...

aie

c'est à dire modifier mon thème par défaut ?

pour l'instant j'ai dl les 2 fichiers que tu as dis sur mon PC comme ça je décompresse le theme setting et je transfert tout par usb

PS: Comment le retirer une fois installer ?

Modifié par Mini-Tyson

Oui, cela va modifier le thème que tu as actuellement...

Tu as décompressé le zip contenant le fichier apk. Donc tu places (ou tu veux dans ta carte SD) ces 2 fichiers, puis tu fais ce que j'ai mis plus haut (tu as déjà utilisé le Recovery?)

Pour remettre le thème de la Litening, je pense qu'il faudra le reflasher, mais je ne sais pas si le thème de la Litening est dispo...sans le reste de la ROM...

v9.1 dispo en test.

Elle règle :

- le souci sur le toggle du mode silencieux qui passait auparavant du mode sonnerie+vibreur au mode silence (sans vibreur).

Il passe maintenant du mode sonnerie+vibreur au mode vibreur seul.

- Annulation du lag lors de l'utilisation des toggles "flash" ou "silence".

Quelle rapidité et efficacité ce JKay!!

oui il est trop fort ce jkay :)

qq'un sait comment mettre un ecran de verouillage et de notification transparent ??

(avec le theme Revolution Plus V4 de Leomar75 ça marchait sans pb avec la methode de floyd0815 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17053291&postcount=8026 ) mais je sais pas comment faire avec le JKayMod v9.1 brut de fonderie ...

merci d'avance !

Voici la description par Leo :

Revolution Rom v2.6 Base

Based on the latest firmware XXKH3 Gingerbread 2.3.4

Fully deodexed thanks to Brightidea & JesusFreke for fixing smali/baksmali tools

Kernel CF-Root-SGS2_XX_OXA_KH3-v4.1

Arabic support + RTL reading/writing

Overscroll glow

Extended notification bar toggles

Revolution themed (gauge battery mode + EDT Tweaks support)

Revolution boot animation + custom sound

Revolution Wallpaper Chooser

SIP over wifi and 3g

HTC headset support

Extended power menu (it's not customizable since i am waiting for the new Jkay v8 release)

Init.d Scripts Optimizzation (added Juwe11's Ram Tweaks)

Enhanced Buid.prop config

Included EDT Tweaks (data/app)

Google Talk with Video

Samsung Keypad modded for more languages support + multilingual T9 Dictionaries

Zipalign at Boot

Multi CSC (XEU' date=' XEO, XEF, KOR, ITV, DBT, CPW)

CRT Screen off animation fixed

muveszur's Mms.apk mod

* no auto converting messages to MMS after 4 SMS.

* possible to add to the message 200 contacts instead of 20 contacts.

* display sent time instead of the received time (as option on Rev. App)

Samsung apps/widgets have been removed

Quick fix GPS Europe (for other Countries please use FasterFix application)

WiFi supplicant scan interval has been increased to minimize battery drain. This only affects the case in which there are remembered access points, but none are in range.

Proximity sensors delay, changed the time it takes for "black screen" during calls to go away after removing device from face.

Dalvik Virtual Machine enhanced configs[/quote']

Et avec tout ça, tu as surtout l'application "RevolutionROM kitchen" qui permet de personnaliser encore la ROM à ton goût en ajoutant/retirant/modifiant des fonctionnalités, thèmes, kernel, Modem... sans avoir à télécharger et flasher en Recovery... (l'application lance toute la démarche seule).

C'est la 1ère fois (avec la v9 de JKay) que je flashe moi même quelque chose via le Recovery...pour dire...

Après, je ne sais pas laquelle des deux est la plus économe en batterie...tu pourras surement nous le dire si tu y passes...

Au pire, fais un backup de ton tel avant de flasher la Revolution... Et pour la flasher, rien de plus simple, tu vas prendre la "RevolutionROM kitchen" sur le market, tu actives le mode béta de l'application (touche menu), puis tu choisis "Download & Install (ROM)"....

Mise à jour des thèmes de JKay en v9.2.

Cela règle le souci que j'avais (et qui m'avait fait revenir a la v8.2), à savoir, des reboots aléatoires lors de l'utilisation de l'application SMS...

Du coup, je suis repassé en v9.2 avec le thème "JKay Deluxe HTC GrayCircle" et j'ai à nouveau mes sliders pour le flash et le choix sonnerie/silencieux... Yes!!

iNSiGhT je ne comprends pas comment on passe en 9.2 , il suffit d’appliquer un des thèmes ? Car il n'y a pas de Theme Settings App 9.2 .

Tu peux confirmer/expliquer stp ?

Je passerai bien sur la sensation qui est en 9.1 puis en 9.2 , puis changer juste un mod batterie , est-ce-possible ?

Edit : j'ai donc appliqué un thème 9.2 et tout va bien .

Vais donc paramétrer , faire un backup puis tenter d'appliquer un mod batterie de la criskelo et au pire , restauration...

Edit2 : ça marche mais ça remet les couleurs d'origine de la criskelo (noir/vert) donc pas terrible , dans le doute : restauration .

Modifié par Singha29

Les v9.2, c'est seulement pour les thèmes, l'application "Theme Settings" reste en v9.1

Si le thème de la SensatioN (en 9.1) fonctionne bien (bug pour les SMS), aucun intérêt à passer sur un thème de JKay en 9.2... Surtout que, à priori, ce qui plait beaucoup sur la SensatioN, c'est son thème...

Après, pour installer un thème de JKay, on flashe le zip en Recovery après un wipe cache partition et Dalvik Cache...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...