tom315 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, J'aimerais savoir l'interet d'un lagfix et plus particulierement celle du vodoo car je suis sur un Galaxy S en Darky rom et je l'ai mais il n'est pas activé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Aucun rapport avec la section personnalisation ... Ce genre de question se pose dans la section de ton téléphone, et même mieux, en utilisant la fonction recherche t'aurais trouvé la réponse comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom315 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Bah c'est quand meme une personnalisation du telephone car sa n'y est pas à la base ;) Et j'ai cherché mais je tombe que sur des tuto , aucune explication à son utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Cette section est dédiée à la Personnalisation dans le sens où on customize son téléphone sur le plan visuel et non pas logiciel :) Je déplace dans Aides, Questions & Réponses de la Section Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci de revoir la définition de "personnalisation", là on parle de développement ! Un lagfix, c'est la conversion des fichiers system au format .rfs vers un autre format : l'Ext4 C'est censé améliorer la fluidité, la rapidité, etc du téléphone. Mais depuis Froyo 2.2.1 sur le Galaxy S, c'est devenu complètement inutile à part pour gonfler son score Quadrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom315 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Ah ok merci beaucoup de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.