Asylik Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Je viens d'acheté un Galaxy S2 et je trouve le comportement de l'écran très curieux lors de son extinction : - Il y a une espèce de barre blanche (Une sorte "d'implosion"). Rien de problématique ? Vous avez la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'imagines que tu as acheté ton téléphone d'occasion. C'est ce qu'on appelle l'effet CRT, un mod qu'on retrouve entre autre dans la plupart des ROM alternatives. Rien d'alarmant, c'est juste une touche estéthique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asylik Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Oui d'occasion avec, lors de son achat, une rom MIUI que j'ai viré pour revenir sur de l'officielle. Cela peut il abîmer l'écran ? Est il possible de viré cette effet "CTR" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ton effet, ca fait pas un peu comme un tube cathodique, ou un peu la vue d'un terminator quand il s'éteint mais en plus vite ? Parce que c'est ça le CRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.