tom315 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Je suis en darky rom 10.2 et souvent que je lance mozilla ou le market ou meme des fois quand il est en veile , l'écran se fige pendant 2 minute puis il redemarre . Vous savez d'ou sa vient Et/ou comment régler sa ? :) Merci d'avance pour vos réponses Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky53 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je up le topic: Moi aussi j'ai quelques soucis avec la Darky Rom 10.2. J'ai le problème de l'écran qui se fige (puis le GS qui se redémarre), des FC de Gmail et un bug du lock screen... C'est pas de très gros problèmes, mais gênants quand même :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichardPasquier Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Jamais eu de tels problèmes avec les différentes version de la Darky. Si l'anglais ne vous rebute pas, je vous conseille vivement d'aller directement à Ficeto sur leur forum. Ils sont très réactifs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.