Aller au contenu

Recommended Posts

Comment installer un theme UOT precisement?

Car je suis rooter mais bootloader verrouiller et j'arrive pas a l'installer a chaque fois que je deplace le farmework ecran noir et suite de reboot!!! help!!!!

Car quand tu déplace ton framework il faut avant tout lui donner les permissions et ensuite remplacer l'autre sinon ça bug et reflash !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je lui donne cmt?

dans root explorer tu déplace le nouveau framework dans le fichier system de ton tel ensuite tu reste appuyer sur ton fichier et il y a un menu , tu vas a permissions et tu coche les cases de la ligne a gauche et celui tout en haut au milieu et apres et uniquement après tu deplaces ton framework dans le dossier framework du tel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi se UOT?

UOT Kitchen= Ultimate Online Kitchen. Tu peux, sur ce site cuisiner ton Framework et ton System UI afin d'avoir la batterie en % sur 100% ou la transparence pour la barre de notifications voir le panneau complet.

UOT Kitchen

Exemple de modifications background, barre de notif et icones batterie

screenshot_6.png

@ AndroKing > Copie d'abord tes fichiers dans /system, ensuite restaure les permissions pour le framework copié et Move avec Root Explorer dans Framework. Pour les permissions des fichiers, pour tout ce que tu modifiera dans /system/app et /system/framework, tu devras remettre les permissions comme montré ci dessous.

screenshot_31.png

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne cherche en aucun cas embrouille ou autre mais j'ai un sony Kyno et je n'arrive pas non plus à utiliser UOT KITCHEN, même en changeant les permissions mon téléphone bug, j'ai donc essayé sur un arc d'un ami et pareil il bug donc voila si vous avez une idée mais surtout une solution ca m'interesse fortement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne cherche en aucun cas embrouille ou autre mais j'ai un sony Kyno et je n'arrive pas non plus à utiliser UOT KITCHEN, même en changeant les permissions mon téléphone bug, j'ai donc essayé sur un arc d'un ami et pareil il bug donc voila si vous avez une idée mais surtout une solution ca m'interesse fortement

Merci

il faut mettre les permissions avant de remplacer le fichier original !!!! du genre le framework tu change les permissions dans system et apres tu remplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que vous ne compreniez pas lol surtout qu'Azev et Eddy ont très bien expliqué, avec des screen pour être bien clairs. Voici un petit tuto vite fait pour compléter tout ça en espérant que ça aidera même si les explications données plus haut sont parfaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce que je fais ! car un thème passe facilement mais en faisant la meme chose pour uot cela ne fonctionne pas...

tu as du te tromper quelque part pour que cela ne marche pas car j'utilise UOT depuis pas mal de temps et j'ai commencé par le galaxy spica , le galaxy s et le arc et à ce jour je n'ai aucune fausse note , tout à fonctionner sans problème !!! refais pas à pas les manips sans aller trop vite et ça devrais fonctionner !!!

une fois que tu as le fichier téléchargé de la kitchen , que fais tu ? et dans quel ordre ??

Modifié par eddy66660
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce que je fais ! car un thème passe facilement mais en faisant la meme chose pour uot cela ne fonctionne pas...

bonjour je pense que si tu arrive a le faire pour un autre theme il ne faut pas remette en cause ta façon de faire ;)

je pense que le probleme doit venir des fichier que tu utilise pour faire ton theme ( c'est a dire les fichier que tu Upload d'abord sur leur serveur)

selon mes souvenir il faut (corrigez moi si je me trompe :emo_im_lips_are_sealed: ) uploader 2 ou 3 fichiers systemUI / framework-res et peu etre SemcGenericUxpRes :P

tu utilise quoi toi?

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense que si tu arrive a le faire pour un autre theme il ne faut pas remette en cause ta façon de faire ;)

je pense que le probleme doit venir des fichier que tu utilise pour faire ton theme ( c'est a dire les fichier que tu Upload d'abord sur leur serveur)

selon mes souvenir il faut (corrigez moi si je me trompe :emo_im_lips_are_sealed: ) uploader 2 ou 3 fichiers systemUI / framework-res et peu etre SemcGenericUxpRes :P

tu utilise quoi toi?

pour l'arc seulement systemUI et framework-res sont à utiliser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aimerais savoir comment obtenir UOT Kitchen , je me suis rendu sur le site en question et la impossible d'obtenir un lien pour télécharger le fichier.

J'ai attendu 45 mns et rien quelqu'un peu me venir en aide svp.

J'ai fais un don et je n'ai rien en contre partie est ce normal ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois d'abord uploader ton Framework-res.apk et ton SystemUI.apk, ensuite tu le mod et tu le récupère sur la picking page en prenant bien soin de noter le numero de picking.

Salut Azev,

Merci pour te réponse, excuse moi si je passe pour un bête mais j'ai pas bien compris uploder mon Framework-res.apk et mon SystemUI.apk, ou se trouve ces 2 apk et comment dois je faire stp...

ou se trouve la picking ?

D'avance merci si tu peu m'expliquer ça

Modifié par Jumbo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en fait j'ai trouvé mon erreur :)

Il faut mettre le framework en dernier, et moi je le faisait en premier en fait, donc là je viens d'essayer en framework en dernier et oui effectivement là ca marche, j'ignorais qu'il fallais un ordre...

En tout cas je m'escuse d'etre venu dans la section ARC or que j'ai un kyno merci quand meme vous z'etes gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en fait j'ai trouvé mon erreur :)

Il faut mettre le framework en dernier, et moi je le faisait en premier en fait, donc là je viens d'essayer en framework en dernier et oui effectivement là ca marche, j'ignorais qu'il fallais un ordre...

En tout cas je m'escuse d'etre venu dans la section ARC or que j'ai un kyno merci quand meme vous z'etes gentil

Salut peu tu m'expliquer comment faire car je n'ai rien piger et je galère pour uploader Framework-res.apk et SystemUI.apk, et comment récupèrer la picking ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tout d'abord il faut extraire les fichiers "systemUI.apk" ainsi que framework-res.apk", le mieu est avec "root explorer", donc en fait ces 2 fichiers tu les copies sur ta sd.

- Tu connectes ton téléphone à ton pc et tu montes ta sd, les 2 fichiers "systemUI.apk" ainsi que framework-res.apk" tu les copies sur ton ordinateur (bureau par exemple)

- Tu te connectes sur le site UOT KITCHEN, tu vas dans "FILE UPLOAD" puis tu selectionnes "systeme files", tu inseres tes 2 fichiers

29327437.png

- Ensuite tu fais ton p'tit thème comme tu le sens

- Une fois que tu as tout finis tu cliques sur "Summary", la tout ce que tu as modifier tout être en vert (si c'est rouge c'est qu'il y a une erreur)

- Ensuite tu cliques sur "submit work kitchen"

- Tu vas avoir un numéro : QUE TU GARDES PRECIEUSEMENT

- Tu vas arriver sur une page avec des numeros (ex : UOT 08-22-15-02 par exemple)

- Tu télécharges le fichier (un fichier .rar si tu n'as rien pour extraire télécharger winrar)

- Tu ouvres ton fichier et tu copies "systemUI.apk" ainsi que framework-res.apk", sur ton bureau

- Tu branches ton téléphone à ton pc, tu mets les 2 fichier sur ta sd

- Tu ouvres "root explorer" tu vas dans "sdcard" tu deplaces les 2 fichiers dans "SYSTEM"

- Une fois dans "system" tu leur modifie chacun leur tour les permissions (il y a une photo en 1ere page)

- Tu déplaces d'abord le fichier "systemUI.apk" que tu copies dans "app"

- Ensuite tu déplaces le fichier "framework-res.apk" que tu copies dans "framework"

- Tu redemarres ton téléphone et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...