speedi57 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 bonjours a tous je ne sais pas si je suis au bonne android , voila je cherche une aplication qui me servirais a controller mon telephonne ( htc desire sgbs 2.4 , rooter , sous 2.3) par mon pc via bluethoot ou meme wifi comme sa je pourrais controller le telephonne sans avoir a le sortire de la poche toute les 5 min quand je suis sur l'ordinateur portable , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 google chrome to phone le fait en partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 sa srais surtout pour lire et repondre au message en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 MyPhoneExplorer : tu installes ça sur le téléphone, et ça sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 j'ai trouver webkey mais il est s'accader :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon, OK, la prochaine fois je m'abstiendrais de répondre. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 j'ai essayer myphone explorer , mais quand je recoie des message il ne se reactualise pas automatiquement ( l'option etant bien cocher ) donc apart si j'ai pas bien compris son fonctionnement il serais tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.