Aller au contenu

Gmail


jenny661

Recommended Posts

Tu veux supprimer que celui de gmail? mais pas celui de tout le téléphone?

Car si tu veux changer tout le téléphone de compte gmail, tu va dans paramètre compte et synchro, puis tu clique sur le compte google, et ensuite tu fais supprimé.

Si tu veux changer de compte sur gmail, je pense que tu vas sur l'application gmail, tu fais option puis compte, puis ajouter un compte et une fois ajouté, je pense que tu pourras switcher entre les 2 compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait quand j'ai eu mon tel j'ai rentré un compte Gmail mais j'ai changé depuis et alors pour déconnecter ou supprimer l'ancien impossible...

Je trouve pas avec ta méthode, j'ouvre mon Gmail mais j'ai pas de possibilité d'ajouter soit un nouveau compte soit de me déconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sony ericson xperia X10i euh version 1,6 (micrologiciel). Si j'ai paramètres, synchronisation des données après j'ai en choix, selectionner l'application de syncho, Google Sync et Synchroniser avec Gmail (case à cocher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ça va tout effacer , mais bon tu verra que les nouvelles versions d'android vont changer ton téléphone. il sera plus fluide et plus économique au niveau de la batterie. tu aura accès a plus d'applications etc. Bon courage. si tu a un problème, n’hésite pas.

En plus quand tu vas rallumer ton téléphone il va te demander ton adresse google donc tu pourras mettre la nouvelle que tu voulais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est impossible. si tu es bien en version 1.6, alors c'est loin d’être la dernière. en revanche, va plutôt dans la section du X10 pour tes questions. ils sauront plus a même de te répondre et te guider pour mettre a jour ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...