fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon, je recherche des fonds d'ecran animés, comme ceux du sgs2 par ex merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Tu fais comme tout le monde, tu chercher sur le market.... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 oui, mais comment on fais pour avoir ceux du sgs2 parce que quelqu'un ma donné une apk mais ce sont des fonds d'ecran non animés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.