Nausicaä Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, ma compagne est mal voyante et elle souhaiterais changer de téléphone. Elle a pas mal cherché sur internet et elle est déçus de la taille des icônes et des police de la plupart des systèmes d'exploitatiosn. Le seul qui sort du lot c'est Windows, son environnement, il faut le reconnaitre est bien lisible. Je lui conseil quand même de prendre un téléphone sous androïde. Car suite à différente recherche sur le net, il est possible de faire des modifications de l'environnement taille police et icônes mais je n'ai rien trouvé de bien pertinent. Merci d'avance de votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 tu peux lier les 2. c’est a dire prendre un téléphone sous android mais installer "launcher 7" qui est le lanceur comme les téléphone windows ce qui te permer de faire de grosse icône bien lisible. Tu même prendre un tel androïde et utiliser desktop visiualizer pour faire de grosse icon . https://market.android.com/details?id=info.tikuwarez.launcher3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaä Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Merci beaucoup J'ai installé Launcher 7 sur mon androphone cela marche bien Mais par contre desktop visiualizer j'arrive a créer des icônes mais pas a les agrandir. Et en ce qui concerne les polices par exemple grossir celle des SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaä Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Desktop visiualizer marche nickel j'ai compris le fonctionnement c'est parfait Merci encore. Par je sèche toujours pour augmenter les polices lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pour les sms tu peux essayez les laucher sms alternatifs je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) handcent sms, tu peut tout modifier y compris la taille des polices ;) Modifié 22 août 2011 par BALLAD_KREYOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Oui. The solution cest un GROS racourcis par ecrans daccueil. Et handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Oui. The solution cest un GROS racourcis par ecrans daccueil. Et handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaä Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Merci avec Handcent c'est parfait, mais je n'arrive pas à augmenter les polices du reste comme les menu et nom sous les icônes. Encore merci grace à vous j'avance vite :) Modifié 10 septembre 2011 par Nausicaä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaä Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) J'ai de nouveau un souci comment faire pour zoomer sur la page Facebook avec l'application Androide ? Merci d'avance Modifié 10 septembre 2011 par Nausicaä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Avec l'application c'est impossible malheureusement, et il me semble que c'est la même chose pour la page web car c'est un format mobile donc sensé être adapté aux smartphones ... En passant par le navigateur sans utiliser la page mobile tu pourras zoomer ... Sinon il me semble qu'il existe une application sur le market pour changer la densité de l'écran pour grossir les caractères. Je vais regarder ça ;) PS : sinon avec Dolphin Browser tu peux changer la taille de la police du navigateur dans "paramètres du contenu de la page" :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bon je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais en me baladant sur le market j'ai trouvé ça https://market.andro...e=search_result Je sais pas si ça va être utile mais au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepingos Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 MA mère (âgé) utilise BIG LAUNCHER et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.