Jump to content

Personnalisation pour Mal Voyant

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, ma compagne est mal voyante et elle souhaiterais changer de téléphone. Elle a pas mal cherché sur internet et elle est déçus de la taille des icônes et des police de la plupart des systèmes d'exploitatiosn. Le seul qui sort du lot c'est Windows, son environnement, il faut le reconnaitre est bien lisible.

Je lui conseil quand même de prendre un téléphone sous androïde. Car suite à différente recherche sur le net, il est possible de faire des modifications de l'environnement taille police et icônes mais je n'ai rien trouvé de bien pertinent.

Merci d'avance de votre aide ^^

tu peux lier les 2. c’est a dire prendre un téléphone sous android mais installer "launcher 7" qui est le lanceur comme les téléphone windows ce qui te permer de faire de grosse icône bien lisible. Tu même prendre un tel androïde et utiliser desktop visiualizer pour faire de grosse icon .

https://market.android.com/details?id=info.tikuwarez.launcher3

• 3 weeks later...

Avec l'application c'est impossible malheureusement, et il me semble que c'est la même chose pour la page web car c'est un format mobile donc sensé être adapté aux smartphones ...

En passant par le navigateur sans utiliser la page mobile tu pourras zoomer ...

Sinon il me semble qu'il existe une application sur le market pour changer la densité de l'écran pour grossir les caractères. Je vais regarder ça ;)

PS : sinon avec Dolphin Browser tu peux changer la taille de la police du navigateur dans "paramètres du contenu de la page" :)

• Like 2

• 1 month later...
  • 5 years later...