julien03 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Voilà je possède une galaxy tab p1010 donc uniquement wifi, mais je ne la supporte plus enfin je ne supporte plus Android 2.2.1 qui est installé dessus. Je m'explique, le wifi coupe sans cesse je ne peut quasiment rien faire c'est horrible, la batterie se décharge vite je trouve 2 jours maxi avec des appli comme twitter, facebook et youtube qui tourne dessus ( la je parle des widgets). L'appli youtube ne m'ouvre pas les vidéo alors que sur la HTC flyer d'un pote aucun problème de à ce niveau là. Samsung me gonfle sévèrement à ne pas la passer sous gingerbread car je ne trouve aucun tuto en français sur la toile pour rooter et changer la rom de ma galaxy tab P1010. Bref si vous avez des solutions je les prends volontier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 je ne trouve aucun tuto en français sur la toile pour rooter et changer la rom de ma galaxy tab P1010. http://www.magalaxytab.info/viewtopic.php?f=8&t=570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 1) tu as vérifié s'il existait une MAJ via Kies ? 2) As tu essayé de faire un factory reset ? 3) Pour ce qui est de Gingerbread, il va falloir faire preuve de patience. Cela devrait arriver, mais quand ??? 4) As tu jeté un coup d'oeil du côté de XDA ? Oui j'ai tout vérifier sur kies et rien en vue pour le moment au niveau des maj. Un factory reset? c'est un reset au paramètres d'usine je suppose si c'est bien cela c'est déjà fait. Sinon du coté de chez xda non je n'ai pas regardais l'anglais étant problématique pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je ne sais pas si la procédure de rootage fonctionne avec la version wifi seule !!! http://goo.gl/X6cqj Ici, on peut lire dans un anglais très basique qu'ils ont bien rooté leur P1010 wifi only, avec une procédure similaire à la version 3G.. En partant de ça, je dirais qu'il suffit de respecter les tutos francophones, puisque apparemment c'est pareil.. Par contre, au temps pour moi, le changement de rom custom est à proscrire.. Mais si je ne me trompe, la version officielle de Gingerbread pour la Gtab arrive très bientôt, elle est déjà déployée dans certains pays.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chechelo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'avai le même problème que toi avec ma Gtab mais modèle p1000 sous android 2.3.3... j'ai tout shooter, reset complet (c'est plus la meme tablette... beaucoup plus rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.