ip3fix Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Bonjour, depuis que j'ai installé CM7 (la RC, pas fait attention sur la stable), je n'ai plus accès à l'application Youtube. Si je la cherche sur le Market mobile, il ne la trouve pas ; si je le fais sur la version web, il la trouve mais elle est considérée comme installée et... incompatible avec mon appareil ? D'ailleurs, même sur Opera Mini je n'arrive pas à lancer de vidéo non plus ("Le protocole utilisé dans vnd.youtube:blablabla n'est pas supporté") :rolleyes: Pourtant, quand j'ai acheté mon Wildfire, j'avais bien l'application Youtube installée (et fonctionnelle si je me souviens bien) :) Merci d'avance pour l'aide ! Modifié 21 août 2011 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMx Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Étrange, sur la nightly 160, j'ai installé la version 2.2.16 depuis l'android market sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai le même soucis, c'est parce que nous sommes Belge... Oui oui, Mobistar HTC HTC WildfireImpossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil. Quelqu'un peut nous transmettre l'APK ? Je suppose que c'est legal vu que l'appli est gratuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai le même soucis, c'est parce que nous sommes Belge... Oui oui, Quelqu'un peut nous transmettre l'APK ? Je suppose que c'est legal vu que l'appli est gratuite... Ha, je vois ! Le mystère, c'est quand même pourquoi on pouvait toujours l'installer en rom officielle ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 J'y pense, avec le Market Enabler ça devrait régler le souci, non ? J'ose pas trop tester parce que je suis chez Mobile Vikings et, dans actual settings, j'ai qu'une seule ligne et il ne se passe rien quand je clique sur le bouton pour les enregistrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 tape tout simplement youtube.apk dans notre copain google, j ai trouver plein d'installe par apk direct en telechargement tout comme les googleappli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) tape tout simplement youtube.apk dans notre copain google, j ai trouver plein d'installe par apk direct en telechargement tout comme les googleappli :) Bah ouais, j'y avais pensé mais j'ai peur de télécharger un fichier infecté ou un truc dans le genre ^^' Modifié 23 août 2011 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Idem... Pas très envie de faire ça... Mais j'ai craqué... J'ai Kaspersky sur mon gsm et j'ai scanné le fichiers (sans virus, ouf !) mais par contre l'appli plante tout le temps... Personne n'a envie de transmettre l'APK à vos gentil amis Belge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
led Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 salut, comment peux t-on l'extraire pour te l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Avec une application comme AppSaver. Tu fais une sauvegarde de l'application et hop, tu as l'apk dans le dossier de AppSaver sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
led Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 re, voila j'ai install ton application mais ca ne me propose pas mon youtube ??? je suis sous jokerdroid j'avais eu le meme souci que toi sous cm7 c'est pour ca que j'avais essayé une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je pense que System App Remover sait le faire mais c'est payant... Bon, merci pour l'aide quand même :P Peut-être que quelqu'un d'autre pourra nous aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Toujours personne dans le coin pour nous filer un lien vers un apk sécurisé ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 voila youtube dézipper de la rom wildpuzzle donc sans risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Thanks a lot !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Nickel, merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, J'ai vu que l'application avait été mise à jour récemment. La mise à jour n'est pas non plus possible, est-ce que je peux encore embêter qqun (ou encore kuroshinta :| ) pour mettre à disposition la dernière version svp ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.