samsaoul Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bonjour, j'ai eu le Galaxy S II hier et impossible de la musique. Ca matin j'ai branché le mobile via usb cela a fonctionné mais ensuite j'ai ouvert le peripherique " Samsung Galaxy S II" puis il est apparut 10 fichiers. Ces dix fichiers n'avaient pas de nom, je suis donc aller sur un forum pour voir quelle etait le probleme, puis dans le telephone j'ai fais : Paramètres->Stockage->Stockage USB->Formater le stockage USB. J'ai fais cette opération puis en connectant l'appareil il n'y avait plus que 4 fichier (toujours sans nom), ai-je fais une erreur . Merci d'avance "Merci Samsaoul" Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodeat Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Un premier message sur ce forum, avec un pseudo pareil... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsaoul Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 Pouvez supprimer mon compte s'il vous plait Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodeat Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Voila quoi ... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsaoul Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Pouvez supprimer mon compte s'il vous plait Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 tu dois sans doute pouvoir le faire toi meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 sinon demande à un des modérateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.