bbo1991 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Hello à tous, Existe-t-il un moyen pour installer ses applis sur la sdcard plutôt que dans la maige mémoire de la G1 (qui fait à peine 80MO je crois). De plus je rencontre un bug bizarre, quand l'alerte android sur l'espace disponible sur le téléphone apparait je n'arrive plus à recevoir de sms :rolleyes: Bizarre non ? Alors est-ce qu'il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je ne suis pas sous HTC dream, mais je pense avoir des réponses à tes questions Existe-t-il un appli pour mettre les logiciels sur la carte SD? Oui c'est App2SD, mais attention à ne pas mettre trop de logiciels gourmand, car il y a les vitesses d'écriture qui sont bien différentes. La mémoire interne est faible oui, comme sur mon Samsung Spica, mais avec tous les logiciels que j'ai installé, j'ai toujours de la mémoire... essaies pour voir Pour ton soucis de réception SMS, cela semble plus adapté à ton téléphone, et là, pas de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Alors il te faut une rom qui supporte app2sd. Et une partition ex dédies que tu peux faire grâce au recovery de ramon. Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 j'ai tapé App2SD sur le market et je ne trouve plus que celui-là : "Lucid REM" qui se trouve être payant :( Est-ce que l'appli dont tu parles n'existe plus et a été remplacé par celui-là ? Sinon pour mon problème de sms, ça ne me dérange pas trop parce qu'il suffit que je désinstalle quelques appli pour que tout revienne à la normale. Mais ça reste tout de même bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Alors il te faut une rom qui supporte app2sd.Et une partition ex dédies que tu peux faire grâce au recovery de ramon. Voili voilou :) Si possible je ne voudrai pas rooter et installer des roms, je suis en firmware officiel 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bah pas possible alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Seule solution c'est de root ton mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) mouais ça va peut être me forcer à sauter le pas du rootage ... Sinon quelqu'un connait l'appli "Lucid REM" là ? Il sert à quoi celui-là ? Modifié 18 février 2010 par bbo1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.