devilofhell Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, J'ai recus hier le SGS2 et j'ai fais une fausse manipulation dans le menu paramètre : Stockage->Formater le stockage USB j'ai donc supprimer quelques dossier. Donc s'il vous plait pouvez vous me donner le nom des dossiers qui il y a dans le menu Application-> "Mes fichiers" pour que je puisse les remettres dans mon téléphone . Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut, Dans "mes fichiers/sdcard" se trouvent: - Android - Attachments - Bluetooth - DCIM - External_sd - LOST.DIR - Samsungapps - ShareViaWifi - UsbStorage A plus, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilofhell Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Merci beaucoup, j'ai oublié de dire que je suis nouveau sur ce forum =) donc merci d'avoir repondu aussi rapidement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 De rien et bienvenue sur le Forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bienvenue à toi devilofhell :D la prochaine fois que tu poste un sujet soi un peut plus précis dans le titre ;) merci . P.S : fait un petit tour dans la section " fonctionnement de la section galaxy sII " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.