Draztikz Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour a tous. Depuis 1 ou deux mois je n'ai plus la possibilité d'envoyer des mms sachant que je peut les recevoir sans probleme c'est une enigme. Un bref historique cela peut etre important: je suis passer sous cette ROM D01 Mod Jusque la tout vas bien, je reconfigure mes APN: j'ai internet, je peux envoyer des sms , des mms, tout va bien Mais depuis quelques mois, je ne peut plus envoyer de mms, que ce soit avec handcent , ou avec l'appli d'origine. Detail de ma config apn : (PS: j'ai un forfait MTV 1h spécial webphone vous sauriez quel apn utiliser pour le net je n'ai pas le forfait illimitycs) Nom: SFR NET APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 port: 8080 Nom utilisateur : / mot de passe : / serveur : / MMSC : / Proxy mms : / Port mms : / MMC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : / Type d'apn : default _________________________________ Nom: full internet APN : sl2sfr Proxy : / port: / Nom utilisateur : / mot de passe : / serveur : / MMSC : / Proxy mms : / Port mms : / MMC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : / Type d'apn : default ________________________________ Nom: SFR MMS APN : mmssfr Proxy : / port: / Nom utilisateur : / mot de passe : / serveur : / MMSC : http://mms1 Proxy mms : 10.151.0.1 Port mms :8080 MMC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : / Type d'apn : mms Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition Merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 j'ai un pote qui a le même problème avec le galaxy S2 chez bouygue. Moi je pense ça vient plutôt de l'opérateur. As tu désinstallé l'appli sms d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Si tes APNs sont parfaitement configurés, pour preuve, ca marchait jusqu'a un moment, c'est que le problème ne vient pas de la ROM mais de ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.