slash59480 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjours a tous, Pendant une mise a jour avec KDZ, mon portable m'affiche ca apres un reboot dans les 90%: [blue Error Handler] Arm11 is crashed!! [Press Volume up key]Reboot&savelog [Press Volume down ------------------------------- Linux Kernel Panic Process init (pid: 1) ------------------------------- Etc... Mon tel n'est plus detecter par KDZ ni par le logiciel d'uptade de LG. Avez vous des solutions a me proposer s'il vous plait? Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Oui. J'en ai une, mais je dois vérifier plusieurs choses avant de te l'expliquer. 1. Tu veux update vers 2.1 pour ensuite aller vers Cyanogen ? 2. Tout tes drivers sont bien installés ? 3. Est-ce, si tu allumes ton téléphone en restant appuyé sur POWER+VOL -, tu arrives sur un ecran avec écrit "Mode de téléchargement" (ou "Download Mode") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, J'ai resolu mon probleme :D J'ai demarrer mon tel en mode telechagement et j'ai flasher avec une autre Rom que celle qui faisais bugger mon tel au reboot automatique (de KDZ) Pour repondre quand meme a tes question Spoke: 1 Oui avec la Rom 2.1 Fastboot. 2 Mes drivers etais installer proprement (un par un et ensuite reboot du PC) 3 Oui comme dis plus haut ^^ Merci quand meme de ton aide Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C'était ce que j'allais te proposer, de reflasher avec une autre ROM. Tant mieux si t'as trouvé la solution tout seul. Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] siouplait ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.