akuleluovi Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Voici mon thème =) (MIUI 1.8.26) Mon thème est noir/blanc et vert; simple et sobre. Les icônes utilisées sont celles de base du thème miui-france.com, personnellement j'utilise celle du Project Vexillum. DaGreen MIUI LiGreen MIUI Enjoy! :) Modifié 30 août 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pas mal, ton thème ;), meme si je ne suis pas fan du vert :(. J'espère que tu auras des utilisateurs Miui qui utiliseront ton thème ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Très jolie, j'adore le vert en plus :D Mais bon Iam Teos x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Merci =] J'essaie au plus vite de publier une version light, pour ceux qui n'aiment pas les thèmes sombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'adore le vert utilisé dans l'indicateur de charge sur le lockscreen ! (le vert étant ma couleur ma préféré ^^) Je télécharge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Mise à jour sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Très bon thème, assez complet, et bien homogène... bravo.... :) (j'aime le soucis du détails) Bon ce vert est un peu trop fluo à mon gout, mais ça t'y peut rien, ya tellement d'avis... par contre je sais pas si pour toi ça le fait, mais ya un petit jeu dans le volet de notification, en dessous des toggles, donc quand on baisse le volet de notif on voit un peu le fond d'écran en dessous. doit surement y avoir un pixel qui est transparent dans un des 9.png. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Pour le vert, j'ai pourtant choisi le moins fluo possible... Ca doit dépendre de l'endroit où il apparait. Pour le volet des toggle, j'ai rien touché dc pour l'histoire du pixel ca me semble bizarre (c'est les track_view d'origine) Modifié 31 août 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Comment tu fais pour modifier les icônes de la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Tu vas dans com.android.systemui et tu changes les icones que tu souhaites changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.