Aller au contenu

Premiers pas sur Spica (conseils d'utilisation)


Behman

Recommended Posts

Salut,

Ayant commandé mon Spica, et étant novice en Android, je voudrais savoir quelles sont les bases à réaliser sur Spica, et surtout sur Android, j'entends par là quelles application essentielles, quels réglages ne pas oublier de paramétrer, ect...

Je pense qu'une fiche "Premiers pas sous Spica" serait cool pour les novices comme moi !

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Si tu n'as pas de forfait internet illimité, connecte toi en wifi, télécharge "Quick Settings" sur le Market et désactive d'urgence la 2G, la 3G et la synchronisation. ("Mobile data" et "Auto-Sync Data")

2/ Amuse toi bien ici pour les apps ;) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6385

3/ Selon les dernières rumeurs la mise à jour vers Android 2.0 est pour fin février pour le Spica. C'est une update majeure qui apporte de très nombreuses améliorations, il serait idiot de s'en priver.

Lorsqu'elle sera disponible tu auras besoin d'installer NPS 1.4.0 pour procéder à l'update. Tout est là : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Je ne connais pas tellement vos usages sur ce forum, afin d'éviter de créer un sujet qui reprend les mêmes enièmes questions j'ai préféré poster dans celui-ci qui existe déjà, si j'ai mal fait merci de me le signaler et je rectifierai le tir :) .

Je souhaite depuis longtemps changer de téléphone, comme pas mal d'utilisateurs le Iphone m'a longtemps intéressée mais finalement j'ai choisi de me tourner vers une alternative moins coûteuse qui semble tenir ses promesses, avec un mobile Android. Je compte acquérir un Spica d'ici peu. Néanmoins j'ai quelques petites questions d'ordre pratique afin de me motiver une bonne fois pour toutes :D