batman93 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Hello, depuis quelques jours, l'image de l'appareil photo est a l'envers la plupart du temps je n'ai pas installé d'appli de photo dernièrement. Ce que j'ai remarque, c'est qu'avant, on entendait une petite série de déclics avant que ne démarre l'appli camera, ldepuis quelques jours, plus rien. Quand, parfois ce déclic se fait entendre, l’image est a nouveau a l'endroit... C'est aléatoire... mais en general l'image est a l'envers ... Une idée de ce qu'il se passe ??? J'en suis tout retourné... Merci ! Motorola DEFY Android 2.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Ça t'est arrivé pendant tes vacances en Chine ?... (pardon) (posté avec Tapatalk) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Pourquoi en chine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Parce que de l'autre côté (l'inverse) de nous d'un point de vue géographique je penses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 ... (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glems Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Ca semble un problème hardware, surtout si tu entends ce bruit. SAV? Enfin, c'est p'tet un peu léger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.