CanardWC Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, Hier je me balade sur le samsung app store, j'y vois une mise à jour du firmare de l'appareil photo, je l'applique. Le téléphone se met en hors ligne, ca m'annonce que ca va durer 4 minutes, ok. Au bout de 10 minutes je regarde mon téléphone, un écran noir, je me dit qu'il est en veille alors je décide d'attendre. Au bout de 50 minutes en tout, j'essaye a nouveau: écran noir, je fais power pour sortir d la veille, rien. J’appuie encore sur veille il re-démarre. Je retourne sur l’application de mise a jour, quand elle se lance, elle se plante. Je vais sur l'appareil photo il ne fonctionne plus (écran noir). Voila, depuis je me tape la tête contre les murs car en fait je n'avais pas besoin de cette mise à jour. C'était juste que je me faisais ch*ier alors je bidouillais mon téléphone. Une idée de ce que je peux essayer de faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 SAV direct. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoole Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Avant le SAV tu peux peut-être essayer de reflasher une ROM stock avec ODIN, mais je ne sais pas si la MAJ appareil photo faite via Samsung Apps n'a touché qu'au firmware... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 La camera a un fw interne a lui (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoole Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Tente quand même un flash full wipe ça mange pas de pain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardWC Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 J'ai peur de faire sauter la garantie en essayant des bidouilles ou de me rendre suspect. Là j'ai juste tenté de recommencer l'upgrade mais je tombe sur l'écran qui dit que le téléphone va passer en mode hors-ligne. Impossible de cliquer sur le "ok" et au bout d'un moment android me demande si je veux former la fermeture de l'application. Je vais donc aller au SAV samedi. J'espère que leur intervention ne va pas durer trop longtemps. Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.