Aller au contenu

Comment suivre mon mari?


Jocelynn

Recommended Posts

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je connais meme pas :D

C'est normal, elle chantais déjà alors que tu n'étais pas né (enfin je crois)

Bon sofien ça suffit là, il va falloir que je sévisse. Si tu postes encore un seul message en rapport avec le message fake d'origine, tu iras au coin et tu seras privé de dessert pendant 100 ans.

Ca t'apprendra à ne pas flooder :P

Ici c'est un topic à flood non d'une pi** (sucette), zut

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on sait qui est une fille et un mec ici ??

Facile, aucun mec poserai une question pareille...

Les forum techno sont prévu pour les mecs,

Les filles qui s'y trouvent sont en général soit perdues soit au mauvais endroit

Et dès qu'il y a un "lol", c'est bien souvent une miss

Les miss confondent Frandroid et Facebook.

Les miss choisissent un mobile pour la couleur et la forme ( si si )

Les miss viennnent sur Frandroid après avoir découvert que leur mobile fonctionne avec Android,

Les mecs viennent avant, se renseignent et reste le top du top en matière de technologie.

Et les mecs ne contestent pas les évidences, pour celles qui seraient dangeureusement tentées de contesté mes dires !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est d'ailleurs pour cela que le café attire le plus grand pourcentage de miss

Dans les Forum d'entraide, elles sauraient pas quoi y faire.

EEEEEEEEET PAFFFFFFFFFFF !!!! DAns les dents.....

A ce propos, vous connaissez l'histoire du mec qui trouve que sa miss a de belles dents blanches ?

il lui dit :

- Magnifiques tes quenottes, elles sont belles, on dirait des perles... d'ailleurs ça ferai un superbe collier autour de ma bite !

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jenny : moi, je ne sais même pas si je suis un mec ou une nana ... AH peut être la barbe et ce que j'ai entre les jambes mais c'est tout ^^

Ca c'est un mauvais exemple car il y des femmes à barbe, si si, il y en a (la gardienne de mon ancien immeuble par exemple)

@ r3dthx ... horrible ta vanne ...

.

bah c'est du r3dthx, toujours d'un goût douteux, laissant pressentir des relents de frustration, mais on l'aime bien quand même

pom pom pom pom pom pomn pom pom pom pom pom ... (à imaginer sur l'air des animaux du Monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jay non anciennement johndoe

Oki ! Moi j'étais Funky, fut un temps...

Mais je reviens sur le topic et j'en suis à lire le flood sur les âges (ton post est au milieu) et je dirai : je suis DoyenFloodeur !

Ca m'effraie de voir tous ces djeun's !!! Enfin... ça me fait me sentir vieux :mad:

Edit pour Niph' : spéciale dédicace pour TOI

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien Dark-or avec toi !

Mais c'est dur à vivre... Je sais que je vis ici mes derniers instants de bonheur, que bientôt je pourrirai sous un chêne truffier, un lampadaire ou un pommier...

Si j'ai le choix... pas le pommier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...