fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bah voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tout le monde ce fait avoir par Ghisy, moi même au début je me suis poser la question. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 :D (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) je connais meme pas :D C'est normal, elle chantais déjà alors que tu n'étais pas né (enfin je crois) Bon sofien ça suffit là, il va falloir que je sévisse. Si tu postes encore un seul message en rapport avec le message fake d'origine, tu iras au coin et tu seras privé de dessert pendant 100 ans. Ca t'apprendra à ne pas flooder :P Ici c'est un topic à flood non d'une pi** (sucette), zut Modifié 27 août 2011 par billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Comment on sait qui est une fille et un mec ici ?? Facile, aucun mec poserai une question pareille... Les forum techno sont prévu pour les mecs, Les filles qui s'y trouvent sont en général soit perdues soit au mauvais endroit Et dès qu'il y a un "lol", c'est bien souvent une miss Les miss confondent Frandroid et Facebook. Les miss choisissent un mobile pour la couleur et la forme ( si si ) Les miss viennnent sur Frandroid après avoir découvert que leur mobile fonctionne avec Android, Les mecs viennent avant, se renseignent et reste le top du top en matière de technologie. Et les mecs ne contestent pas les évidences, pour celles qui seraient dangeureusement tentées de contesté mes dires !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C pas interdit de flooder ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Et c'est d'ailleurs pour cela que le café attire le plus grand pourcentage de miss Dans les Forum d'entraide, elles sauraient pas quoi y faire. EEEEEEEEET PAFFFFFFFFFFF !!!! DAns les dents..... A ce propos, vous connaissez l'histoire du mec qui trouve que sa miss a de belles dents blanches ? il lui dit : - Magnifiques tes quenottes, elles sont belles, on dirait des perles... d'ailleurs ça ferai un superbe collier autour de ma bite ! Modifié 26 août 2011 par R3dThx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ah la blague... (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @ jenny : moi, je ne sais même pas si je suis un mec ou une nana ... AH peut être la barbe et ce que j'ai entre les jambes mais c'est tout ^^ PROPRE VANESSA =) @ r3dthx ... horrible ta vanne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Hermaphrodite ou sexe neutre ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 " faite pour que Niphredil passe par ici pour qu'elle iradique cest 2 message matchiste " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @ jenny : moi, je ne sais même pas si je suis un mec ou une nana ... AH peut être la barbe et ce que j'ai entre les jambes mais c'est tout ^^ Ca c'est un mauvais exemple car il y des femmes à barbe, si si, il y en a (la gardienne de mon ancien immeuble par exemple) @ r3dthx ... horrible ta vanne ... .bah c'est du r3dthx, toujours d'un goût douteux, laissant pressentir des relents de frustration, mais on l'aime bien quand même pom pom pom pom pom pomn pom pom pom pom pom ... (à imaginer sur l'air des animaux du Monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 mais des filles avec un tuyau entre les jambes, ça tappe dans le freak un peu ^p^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Thailandais ? Travesti ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 euh, oui et non. Là on tombe dans le transsexualisme, c'est tout autre chose, et c'est à prendre au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) @jay non anciennement johndoe Oki ! Moi j'étais Funky, fut un temps... Mais je reviens sur le topic et j'en suis à lire le flood sur les âges (ton post est au milieu) et je dirai : je suis DoyenFloodeur ! Ca m'effraie de voir tous ces djeun's !!! Enfin... ça me fait me sentir vieux :mad: Edit pour Niph' : spéciale dédicace pour TOI Modifié 26 août 2011 par Jay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Les jeunes apportent un nouveau souffle (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je suis bien Dark-or avec toi ! Mais c'est dur à vivre... Je sais que je vis ici mes derniers instants de bonheur, que bientôt je pourrirai sous un chêne truffier, un lampadaire ou un pommier... Si j'ai le choix... pas le pommier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Les jeunes apportent un nouveau souffle (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) vive moi alors! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Les pommes c trop booooon (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je prefere les bananes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 la jeunesse oui mais a partir d'un certain age 18 ans on vas dire ^^ en dessous c'est trop jeune comment ça c'est mon age :lol: bon je rigole a bas les vieux vive les jeunes (sous 20 ans bien sure :emo_im_angel: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ta raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 patriarch : je suis TRÈS susceptible... Je serai toujours derrière toi toi, mais tu ne le sauras pas. Et quand tu t'y attendras le moins... je te ferais sauter sur mes genoux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C'est clair, en dessous de 18 ans c'est nul, détournement de mineur ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts