Aller au contenu

Comment suivre mon mari?


Jocelynn

Recommended Posts

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Niphredil, t'es repartuuuuuuuuuuuuuuuue :mad:

Je t'offre un pur lien et toi... toi... tu me snobes...

Mon coeur saigne, tu sais :mad:

Bon OK, j'ai pas de coeur, mais ça sonnait bien, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détournement de mineur c'est pas sous 15 ans (avec la majorité sexuel et tout) ? fin tu dois être plus au courant

quand tu veut pour les genoux et plus si affinité :D (euuuu en faite non, je vais plutôt m'enfuir en courant et me cacher)

et vive nous, RÉVOLTE (kaamelotte powa)

HS d'un flood: je me demande pourquoi les modos ne nous ont pas arrêté, peut être un ban généralisé ? :|

Modifié par patriarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détournement de mineur c'est pas sous 15 ans (avec la majorité sexuel et tout) ? fin tu dois être plus au courant

Non en fait ça n'a rien à voir. L'infraction de détournement de mineur est totalement indépendante de la notion de relations sexuelles ente un majeur et un mineur.

C'était juste pour flooder.

Et le délit de détournement de mineur se réfère à la majorité civile, et non sexuelle,

enfin, je ne vais pas rentrer dans le détail.

Jay, je suis reviendue, pom pom pom ... Merci pour ce lien qui titille ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal t'es un no life qui s'emmerde pendant ses vacances. Mais la rentrée approche mon ami fini de jouer ...

Place aux math, au français, etc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de rappeler la rentré je recommence lundi en math sup et vais devoir bosser (et ça se seras nouveau pour moi ...) avec mon intégration (déguisement pompom girl pour les mecs ....)

Modifié par patriarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX! J'ai passer une semaine au havre, puis a boulogne sur mer. Et yavais pas le web

Puis j'adoore les maths, mais pas le fransais

Et lui c pire

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes)

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...