FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Niph !!! Niphredil !!! T'es revienduuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 me tape des barre en vous lisant ^^ patriarch bas vive nous alors ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Niphredil, t'es repartuuuuuuuuuuuuuuuue :mad: Je t'offre un pur lien et toi... toi... tu me snobes... Mon coeur saigne, tu sais :mad: Bon OK, j'ai pas de coeur, mais ça sonnait bien, non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 oui jai presque failli pleure ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ouais vive nous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) détournement de mineur c'est pas sous 15 ans (avec la majorité sexuel et tout) ? fin tu dois être plus au courant quand tu veut pour les genoux et plus si affinité :D (euuuu en faite non, je vais plutôt m'enfuir en courant et me cacher) et vive nous, RÉVOLTE (kaamelotte powa) HS d'un flood: je me demande pourquoi les modos ne nous ont pas arrêté, peut être un ban généralisé ? :| Modifié 26 août 2011 par patriarch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui :P :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ce serait idiot, c'est comme si ils viraient le moteur d'une F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) on est plutôt le bout de plastique qui augmente sérieusement la résistance à l'air et qui ralentit ps: 200 messages en deux ans ^^ ça se faite aussi comme les mile Modifié 26 août 2011 par patriarch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Deux ans ? c'est pas 2 semaiones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 détournement de mineur c'est pas sous 15 ans (avec la majorité sexuel et tout) ? fin tu dois être plus au courant Non en fait ça n'a rien à voir. L'infraction de détournement de mineur est totalement indépendante de la notion de relations sexuelles ente un majeur et un mineur. C'était juste pour flooder. Et le délit de détournement de mineur se réfère à la majorité civile, et non sexuelle, enfin, je ne vais pas rentrer dans le détail. Jay, je suis reviendue, pom pom pom ... Merci pour ce lien qui titille ma mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 T'es mineur si Age < 198 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 a ok je ne savais pas ^^ @Dark-DJ oui y a deux semaine je n'avais pas beaucoup de message mais pour la date d'inscription je fait figure de doyen on dirait B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ouaip. Et moi j'ai explosé le record de messages en 3 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 normal t'es un no life qui s'emmerde pendant ses vacances. Mais la rentrée approche mon ami fini de jouer ... Place aux math, au français, etc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) arrêtez de rappeler la rentré je recommence lundi en math sup et vais devoir bosser (et ça se seras nouveau pour moi ...) avec mon intégration (déguisement pompom girl pour les mecs ....) Modifié 26 août 2011 par patriarch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 c'est pas baboulinette qui te bat? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) FAUX! J'ai passer une semaine au havre, puis a boulogne sur mer. Et yavais pas le web Puis j'adoore les maths, mais pas le fransais Et lui c pire (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Modifié 26 août 2011 par Dark-DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) mais qui est le plus grand flooder? on vote ? rectification: mais qui est la plus grande floodeuse ? Modifié 26 août 2011 par patriarch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Moi! Moi! Moi (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je ne vote que pour les filles (principe de base) dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 mais qui est le plus grand flooder? on vote ? Corrigerr ton post alors ^^ (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je fais sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Et finalement Jocelyne et son mari , ça en est ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 c'est vrai sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts