Aller au contenu

Comment suivre mon mari?


Jocelynn

Recommended Posts

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@luigi, je ne suis pas certaine que ça s'appelle comme ça, mais comme il tourne sur son axe, la dénomination de "rotatif" m'a semblé toute indiquée.

@jenny, non ça va, j'ai déjà un boulot que me passionne, mais je suis une utilisatrice régulière, à défaut de kiki à la maison. Mais rien de vaut une langue féminine experte :P

Ca va là Jay, je pense que le topic est bien miné lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double dong sinon niph... avec ou sans tete de dauphin

mais la je pense qu'on va devoir sévir et faire comme pour les jeux : http://www.ufunk.net/photoblog/un-guide-illustre-pour-comprendre-lesrb-systeme-de-classement-des-ages-pour-les-jeux/

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien de vaut une langue féminine experte :P

Tu sais que certains hommes font ça très bien aussi ?! Sans remettre tes choix en cause, évidemment :P

Ca va là Jay, je pense que le topic est bien miné lol.

Ouais : je pense même qu'on va se faire modérer notre race incessemment... :/

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic se barre en sucette !!! :/

Oui c'est le cas de le dire. :P

@R3dThx, le seul truc long et dure qui ait droit de cité chez moi c'est un toy, vu que je ne suis pas trop "fruits et légumes" si tu vois ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u sais que certains hommes font ça très bien aussi ?! Sans remettre tes choix en cause, évidemment

Oh mais je n'en doute pas ;) Mais je n'ai pas de base de comparaison ;)

Ceci dit, pour rebondir sur la fin de ta phrase, je n'ai pas choisi, contrairement à cette croyance fortement ancrée dans la conscience collective qui voudrait qu'on soit homo par choix, alors qu'il s'agit en vérité d'une nature profonde.

encore en relent de morale judéo-chrétienne à laquelle il faudrait parfois tordre le coup.Sur ce ce, j'arrête ma digression, ça devient trop sérieux sur ce coup. Revenons à nos fondamentaux : le flooooooooood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, pour rebondir sur la fin de ta phrase, je n'ai pas choisi, contrairement à cette croyance fortement ancrée dans la conscience collective qui voudrait qu'on soit homo par choix, alors qu'il s'agit en vérité d'une nature profonde.

Pas pour tout le monde *clin d'oeil furtif*

FLOOOOOD *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Niph : pardon de ma formulation malheureuse.

@ luigi : je donne du rêve ! Je ne suis pas vénal (sinon, j'aurais fait commerce de mon corps... B) )

@ ojikuroi : je te MP mon répertoire, s'tu veux...

Edit @ ojikuroi : fichier trop volumineux, y passe pô... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet c'est : pour ou contre les jeux érotiques avec du Nutella ou autres condiments sucrés et succulents ?

Pour ma part, j'adore

Comme ça, même les hétéros pourront participer

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...