Ghisy Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Meetic ? Honnêtement, non merci! Mais si t'as quelques amies hétéro entre 23 et 30 ans, je dis pas non! :P Modifié 26 août 2011 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 pour ma part, je plussoie tous jeux à base de poudre acidulée ! ( pas de la cocaïne, c'est le mal ... non non la poupoudre qu'on trouve dans les pailles acidulées à la boulangerie *o* ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 La poudre ou acide citrique cristalliser est trop bon (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Le sujet c'est : pour ou contre les jeux érotiques Je vote POUR (ce qui n'étonnera sûrement personne ici). Jeux érotiques sous toutes leurs formes, avec tout et n'importe quoi !!! Rhoooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 vous faites peur les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Lol (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 BOUH ! ( flood de l'année pour moi xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Whaawhaa<crise cardiaque> (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 gaspillage non, pourquoi ? Vu qu'on le mange le Nut :lol: Les poudres acidulées j'adore, mais j'ai jamais essayé lors de jeux. A tenter. Par contre, ça doit piquer les zones sensibles non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je préfère la chantilly moi! Le nutella c'est écoeurant à force. Et aussi avec les sucettes à la fraise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ça doit piquer les zones sensibles non ? C'est ça ksé bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ça ne pique pas, ça piquotte <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C la meme chose (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Ah bon ? depuis quand piquotter et piquer sont des synonymes ?? ( si tu me réponds que piquotter n'est pas dans le dictionnaire ... tu n'a pas d'arguments xD ) Modifié 27 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je nai pas d'arguments (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je vais vous piquoter la zone sensible, si vous continuez à flooder... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Dont toi (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ha bah bravo bande de keukin lol !! Trois pages à lire dis donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Et le sujet est seensible (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 vaut mieux parler de sexe que du mal du voisin comme on dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Très sensible même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @ Darkie : t'inquiète... J'me piquote tout seul :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Hé dis donc, jenny ! T'es pas un jeune pour flooder sur ce topic ?! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'avoue je me disais la même chose O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts