Sofien31 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 le premier post du topic c'est ça quand même Mon mari semble avoir une liaison Je tiens à le surveiller J'ai cherché cette caméra espion http://bit.ly/ocheKi Je veux mettre la caméra espion dans sa voiture Cependant, mon mari va se battre avec moi quand il a découvert la caméra Avez-vous une meilleure façon de le surveiller S'il vous plaît dites-moi, merci et regardez où vous êtes parti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 c'est du jamais vu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Vive le HS (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Vive le HS (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ouai mais c'est dommage de pas connaitre la fin de l'histoire avec le mari là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Rupture? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 c'est fake à mon avis, il n'y a pas de fin d'histoire malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ouai de toute manière quand on espionne celui ou celle qu'on aime on trouve toujours quelque chose qui nous déplait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 exact, mais la confiance reste la principale fondation d'un couple.Simplement vouloir(même sans aller au bout) espionner son conjoint, pour moi, c'est la fin du couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Sauf si y a déjà eu des pbmes auparavant difficile de refaire confiance donc forcèment la tentation d'espionner (surtout maintenant avec Internet c'est rapide) est présente :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je suis de 84 c'est pas trop jeune jeune !! 84, c'est pile dans mes désidératas! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Alors je comprend vraiment pas, la personne a créé un compte juste pour poster "UN" message bon a faire du flood xD Modifié 26 août 2011 par rev'bolt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Question qui va vous paraitre "stupide" mais je me lance, comment on sait qui est une fille et un mec ici ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @jenny661 s'il y a eu des problèmes avant, vaut mieux tout arrêter directement plutôt que se forcer à espionner l'autre... moi en tout cas si ma future conjointe venait à m'espionner pou x raison, c'est fini le lendemain. et sinon difficile d'identifier les filles des mecs c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Toutes les filles espionnent au moins une fois !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il faut demander pour savoir qui est qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Question qui va vous paraitre "stupide" mais je me lance, comment on sait qui est une fille et un mec ici ?? lol Je suis un mec, si c’était pour moi que tu demandais! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ben oui oui je me posais la question je pensais tu étais une jeune fille ! loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Et si c'était juste un spam pour vendre la caméra? Sinon désolé, et y'a qu'à activer latitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @Jenny, lol!! Te voilà "rassurée"?! (après, tu peux aimer les filles hein, chacun son truc!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 c'est qui en photo alors? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Juste la meilleure artiste de ces 10 dernières années: Vanessa Carlton! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) non toutes les filles n'espionnent pas bien heureusement ^^ quand on a rien à cacher, il n'y a rien à espionner. Après les filles sont jalouses ça c'est sur. Modifié 26 août 2011 par Sofien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Juste la meilleure artiste de ces 10 dernières années: Vanessa Carlton! B) je connais meme pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 T'es jeune , mm moi je connai pas (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts