Skidtek2.0 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, il me reste des invitation a Google + et Google music (3 pour celui là ;) ) si ça intéresse du monde... M@J : plus d'Invitation google music M@J 09/09 : 6 invit google music et encore 120 en G+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yakou42 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, il me reste des invitation a Google + et Google music (3 pour celui là ;) ) si ça intéresse du monde... Salut Skidtek2.0, je suis preneur de tes invitations music et google+ si ton offre genereuse tient toujours, merci d'avance / saby.yannick at gmail point comme. Je viens de m'inscrire sur google+ par contre je suis toujours preneur pour Music Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skidtek2.0 Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 salut Yakou42, invitation envoyé, pour Google music il faut absolument que tu utilise un vpn pour finalisé l'inscription. Moi j'ai utiliser proxpn il et gratuit et fluide... ;) voila bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alt+F4 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Hey Skidtek2.0, J'aimerais bien une invit' seulement pour Music (je viens de me mettre sur G+ comme Yakou42), si il t'en reste. Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 salut Yakou42, invitation envoyé, pour Google music il faut absolument que tu utilise un vpn pour finalisé l'inscription. Pas du tout, ça marche très bien sans rien faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alt+F4 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Pas du tout, ça marche très bien sans rien faire ! Il me semble que non, quand on va sur music.google.com, on a ce message : We're sorry. Music Beta is currently only available in the United States Après, il voulait surement dire un proxy, et pas un VPN (petite nuance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grisbi Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, il me reste des invitation a Google + et Google music (3 pour celui là ;) ) si ça intéresse du monde... Bonjour Skidtek2.0, Je suis également intéressé par une invitation sur Google Music. J'utilise déjà Google+ depuis peu et j'ai hâte de pouvoir gérer ma musique sur l'outil dédié de Google... Si tu disposes encore d'une invitation, je suis très preneur!! Merci de ton attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 J'ai pas utilisé de proxy pour Google Music et ça a parfaitement marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 a partir du moment ou on a une invit', plus de restriction de nationalité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alt+F4 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 a partir du moment ou on a une invit', plus de restriction de nationalité ! C'est bien là le soucis. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 effectivement, elles sont délivré au compte goute ! J'en ai eu que 4 en tout depuis le début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skidtek2.0 Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Il me semble que non, quand on va sur music.google.com, on a ce message : Après, il voulait surement dire un proxy, et pas un VPN (petite nuance). Nan il faut un proxy qui gére les ssl donc utilisé proxpn et l'une des solution les plus simple et plus rapide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skidtek2.0 Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 J'ai donner mes deux derniére invit a alt+f4 et Grisbi par contre j'ai toujours 98 invit g+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Nan il faut un proxy qui gére les ssl donc utilisé proxpn et l'une des solution les plus simple et plus rapide... je me répète mais a partir du moment ou tu as une invitation, plus besoin de se prendre la tête, ça marche sans rien faire du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ke71vin Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 salut Skidtek2.0 et les autres bien sur!!! dit serait-il possible d'avoir une invite a google + et music pour ceux a qui il reste des places merci d'avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Envoie moi ton adresse email par MP je m'occupe de toi si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yakou42 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 salut Yakou42, invitation envoyé, pour Google music il faut absolument que tu utilise un vpn pour finalisé l'inscription. Moi j'ai utiliser proxpn il et gratuit et fluide... ;) voila bonne journée Merci beaucoup pour l'invitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yakou42 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 salut Yakou42, invitation envoyé, pour Google music il faut absolument que tu utilise un vpn pour finalisé l'inscription. Moi j'ai utiliser proxpn il et gratuit et fluide... ;) voila bonne journée Merci beaucoup avec un peu de retard, désolé et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Quelqu'un à encore des invite pour music ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Moi oui, envoi moi ton email par MP. Sent from my Desire HD using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ke71vin Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 jveu bien aussi music luigi stp x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Je m'en occupe demain, tu as bien reçu celle pour G+? Sent from my Desire HD using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ke71vin Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 ouai jai recu merci boucoupx) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Normalement c'est bon tu dois l'avoir reçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flash73 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 salut a tous, suis aussi interessé par G+ si quelqu'un a une invit. merci ! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.