luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Envoie moi ton email par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut à tous, _ J'aimerai moi aussi profiter de Google+, c'est pourquoi je demande à une charitable de m'envoyé une invitation !! Je vous remercie d'avance. TOFIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Heu moi si possible une invit music serai top . Merci à l âme charitable : doudoudu14@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Demain quand je serais devant mon PC. Tient moi au courant si quelqu'un t'en fait passer une d'ici demain. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C'est fait le_mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ok je m'en occupe pas alors. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 salut quelqu'un aurait il un petite invite a google music ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui moi, envoie moi ton email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 dylandrieu@gmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je suis au boulot la donc je m'en occupe en rentrant vers 6h si j'y pense, sinon demain dans la journée. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ok pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est bon tu dois avoir l'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 j'ai bien recus ton invit mais j'ai toujours ce message We're sorry. Music Beta is currently only available in the United States c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Il te faudrait essayer avec un proxy pour lui faire croire que tu habite au Stated mais c'est bizarre car j'en ai pas eu besoin moi. Recherche sur Google tu devrais trouver comment faire. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Il te faudrait essayer avec un proxy pour lui faire croire que tu habite au States mais c'est bizarre car j'en ai pas eu besoin moi. Recherche sur Google tu devrais trouver comment faire. Sent from my Desire HD using Tapatalk Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 c'est bon j'ai finalisé avec un proxy et maintenant ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ok parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.