moi35 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, J'ai lu que le galaxy tab 7" était compatible avec l'application sixaxis contolller, j'ai testé ma tablette à l'aide de sixaxis compatibility cheker. Et l’erreur "missing required protocol" apparait, donc sa serait impossible d'utiliser la manette de ps3 sur le galaxy tab?? Est ce que quelqu'un à testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 j'ai essayé aussi mais j'ai la meme erreur que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi35 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 ok merci et tu es sous Froyo ou Gingerbread ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Avez vous le root pour cet appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ma tablette est root et sous rom custo 2.3.3 overcome jupiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, A priori c'est comme BluePutDroid ( clavier PS3 à partir d'un Android ), ça ne fonctionne pas à cause un problème d'incompatibilité Bluetooth. Sur les autres smartphones ( Galaxy S etc... ), il faudrait une ROM Cyanogen. Je suis en 2.3.3 stock et il ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.