alexlegrand Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour Je possede une tablette Memup ( marque francaise) que j'aimerais flasher mais je ne trouve de tuto en ligne pour cela et les methodes utiliser par HTC, Sumsung .. ne fonctionnent pas. Si qqu'un a une idée merci d'avance. Les caracteristique de la tablette sont sur : http://www.memup.fr/SLIDEPAD-700-SERIES_a758.html . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Memup est pas vraiment la meilleur marque et leurs tablettes ne sont pas supportés par les DEVS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlegrand Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Merci et une tablette archos serait t'elle mieux pour le dev? car je voudrais pour pas chere un tablette pour faire du developpemt. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Peut etre les prochaines tablette honeycomb. Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.