alexlegrand Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour Je possede une tablette Memup ( marque francaise) que j'aimerais flasher mais je ne trouve de tuto en ligne pour cela et les methodes utiliser par HTC, Sumsung .. ne fonctionnent pas. Si qqu'un a une idée merci d'avance. Les caracteristique de la tablette sont sur : http://www.memup.fr/SLIDEPAD-700-SERIES_a758.html . Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Memup est pas vraiment la meilleur marque et leurs tablettes ne sont pas supportés par les DEVS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexlegrand Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Merci et une tablette archos serait t'elle mieux pour le dev? car je voudrais pour pas chere un tablette pour faire du developpemt. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Peut etre les prochaines tablette honeycomb. Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.