Aller au contenu

Problème carte SIM et GS

Recommended Posts

Bonjour. Avant de me faire taper dessus, j'tiens à préciser que j'ai déjà cherché des réponses mais que je n'en ai pas trouvé, donc désolé si c'est un doublon. :/

Voila depuis tout à l'heure 11h, mon GS a décidé de ne plus reconnaître ma SIM. Il la reconnaissait ce matin, et n'avait eu que très rarement ce genre de raté, (1 fois/mois moyenne).

J'ai essayé une autre carte sim, elle est reconnue, et ma carte sim est elle aussi reconnue sur un autre téléphone... Donc la je vois pas ou est le problème.

Je suis 2.3.4

XXJVQ

Kernel 2.6.35.7 hardcore@speedmod

Merci par avance de vos réponses!

essaye de reflasher la rom que tu vient de mettre, avec la JVQ j'ai déjà eu ce problême, ou même mieux, flash la dernière JVR

C'est ce que je pensais faire, prendre le dernier tuto d'ericlex... mais je voulais être sûr.

Bizarre quand même qu'il ne reconnaisse pas que ma carte sim nan? :emo_im_undecided:

Merci de cette rapide réponse baboulinet !

c'est arrivé d'un coup, comme ça du jour au lendemain, ou t'a bidouillé quelque chose.

PS: flash la JVR, exellente.

D'un coup. Il m'avait déjà fait des sursauts, genre il la trouve pas quelques instants, j'lance le mode avion, je le désactive, et ça repartait... Tous mes portables m'ont plus ou moins fait ça. C'était rare cependant...

C'est peut-être pour ça que la connexion HSPDA est très longue. :mad:

Donc non, jl'ai flashé y'a un bon mois maintenant, aucun problème jusqu'ici, ça l'a fait d'un coup. :mad: je l'ai pas bidouillé depuis !

bizarre, ba je vois pas pourquoi sa ferait sa d'un coup, essaye de flasher un autre rom pour voir si sa règle le problème.

Bah, logiquement, s'il y avait un problème de reconnaissance de carte sim, il buggerait sur toutes celles que je lui présente non?

Enfin je vais flasher en rentrant du boulot et on avisera après (yn)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...