Aller au contenu

Paumé !


stephe-31

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquérir le LG 500...

Auparavant j'avais un téléphone, maintenant grâce à mon travail j'ai un ordinateur minipouss qui me parle un langage bizarre ...

Au secours!

Je maitrise mon PC portable (Seven en syst expl), donc cortiqué, mais quelques soucis pour gérer ce nouveau périphérique.

1- Tél raccordé via USB au PC, reconnu suite à install de PC suite, mais problème dans panneau de config:

LG android phone ok

LG android modem ok

LG android nmea ok

LG android sérial ok

LGE android USB device ... là ça m... non disponible :(

2- J'ai réussi à envoyer des photos par copier coller sur le tél, et bien, lorsque je souhaite lui demander gentillement d'envoyer des fichiers vidéos ... LG PC suite me notifie que le tél est bien connecté mais que je n'ai pas de carte SD ...

:(

Help, I need somebody ... (aucune référence culturelle ... non non ...)

La suite de mes mésaventures lorsque j'aurais déjà compris ces étapes ...

Genre je voudrais envoyer un sms ... Ben non là je blague !

Genre j'aimerais bien télécharger Flash player .... oui oui je sais étape suivante, l'espoir fait vivre .....

Merci à tous de vos réponses.

A bientôt.

Steph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers

Tiens voila le lien pour charger le soft pour les drivers

http://azev76.free.fr/GW620/B2CAppSetup.exe

-Lance le logiciel, va dans Aide et options > Langue et pays ,téléphone non connecté au pc.

- Sélectionne en pays France et en langue francais

-Valide par OK

- Clique sur Installe USB Driver

-Double clique sur LGP500

Laisse le télécharger et installer le premier paquet, puis les 5 autres suivants. Lorsqu'il aura terminé il lancera un popup Driver Successfully installed. Il suffira alors de cliquer sur OK

- Quitte totalement le logiciel, même l'icône à coté de l'horloge.

- Branche ton Optimus One, en mode debogage (Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB), à l'aide de ton cable USB.

-Laisse Windows installer les différents pilotes.

Enjoy

Pour transférer des vidéos, le plus simple c'est de brancher ton téléphone en USB (quand les drivers seront installé) de le mettre en périphérique de masse et de transférer tes vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas que tu n'installe pas les drivers, mais que ceux ci sont installé en plug en play automatiquement, autrement tu pourrais te brosser pour utiliser ton 01 en "mass storage", et on parle du logiciel LG pc suite (qui est une daube, mais que beaucoup de newbies croient indispensable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Indian

Tout-à-fait d'accord. J'ai fait un raccourcis car c'est transparent, ça fonctionne même offline et j'ai la flemme de faire des longs msg. sur le P500 (je préfère le clavier IBM model M de mon PC, mais il est à 450km).

+1 pour PC Suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...