Aller au contenu

1er Listing Des modifs pour Nexus One

Recommended Posts

Salut à tous,

Venant de récupérer un N1 j'aimerai, comme a l'époque ou j'étais sous galaxy, faire le point sur ce qui est possible avec un Nexus...

Je vais éditer mon post au fur et a mesure le post pour aider les petits nouveau comme moi...

Et vous, voulez m'aider a faire le tri ;) .

ROM :

Modaco

Cyanogene

Merci

Édit (billcat74) :

C'est un peu le but du forum Nexus...et déjà que les topics épinglés sont pas mis à jour (c'est beaucoup de boulot)...

Dans le wiki ca aurait été parfait mais on dirait qu'il a disparu...

Si tu cherches bien il y a un topic sur les roms > 2.0 (ou alors ca n'est pas sur ce forum...)

Il y a un topic sur la derniere Cyanogen avec un tutoriel

un autre sur le root

etc

Au lieu de m'envoyer chier c'est plus sympa de me donner un coup de main...je suis déjà aller sur xda et c'est vrai qu'il y a bcp d'info donc plutôt que de tout faire moi même autant demander a ceux qui savent déjà !

Je vois que dans la partie nexus one de ce forum les mecs sont plus pets sec et moins sympa

On lui balance un nom "xda" pour faire plaisir, et en plus de ça il prend mal un truc et colle un -1. très mature, effet miroir.

Pour le topique c'est pas bien compliqué, j'en ferais un dans la semaine bien carré, ça sera plus simple.

Modifié par griph

C'est toi le pet'sec !

Personnellement, moi je suis super sympa, je parles pour moi; bien sûr.

Sur le site modaco, il y a plein d'info et les différentes updates. Sur xda pleins d'autres infos et cyanogen. Ici, il y a plein de bonne humeur :p

Il y a des tutos bien fait pour unlocker, rooter et mettre à jour. C'est tout ce qu'il y a de disponible actuellement.

Pour le moins 1 c pas moi j'utilise même ce truc tellement je m'en fou... bref hs fini... retour a la source, je suis pas le seul a pas trouvé mon bonheur en tuto et info, y'en a même qui sorte de fausse info (cf la sortie de la release modaco sense 2)

je voulais faire un topic general sur ce qui est deja fait et sur ce qu'il y a d'interessant a suivre.

Sur galaxy y'a de vrai aide et tuto bien fais même pour les nouveaux arrivant. Pour le hero y'a même un tableau recapitulant toutes les Roms.

je voulais faire de même en collaboration.

J'j'aimerais un petit coup de pousse... encore merci... pour le premier post

Je suis d'accord, je pige pas un mot d'anglais et je ne connaissais pas android. Ca m'a pris un temps fou à unlocker, rooter, flasher en recovery ,metamorph (toujours pas pigé d'ailleurs comment signer un apk modifié et l'installer ,mais ca va venir...).

Griphine@, tu as l'air à l'aise avec l'anglais, mais ce n'est pas le cas de tous le monde.

Un peu d'aide d'expert sur ce forum, je serais pas contre.

Merci à vous tous pour ce qui a été déja proposé...

Modifié par sinji

C'est exactement pour ça que je voulais faire une tuto

Je suis d'accord, je pige pas un mot d'anglais et je ne connaissais pas android. Ca m'a pris un temps fou à unlocker, rooter, flasher en recovery ,metamorph (toujours pas pigé d'ailleurs comment signer un apk modifié et l'installer ,mais ca va venir...).

Griphine@, tu as l'air à l'aise avec l'anglais, mais ce n'est pas le cas de tous le monde.

Un peu d'aide d'expert sur ce forum, je serais pas contre.

Merci à vous tous pour ce qui a été déja proposé...

Et le premier a me descendre et a dire :

Modaco c'est pas encore disponible, tu peux visiter xda pour amplifier tes informations, là ça reste un topique à mettre à la poubelle

C'est lui même qui fait un topic pour s'apporter la gloire peut être...

Alors que moi je voulais faire un truc simple et complet en collaboratif, dans l'esprit Android quoi.

Comme j'en avait deja fait un, je voulais initier le projet... mais bon... on referra pas le monde...

Allez fermer moi ce topic messieurs les modos...

Merci quand même Griphin... je vais pourvoir mettre ma ROM

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...