Aller au contenu

[ROM] Custom Pyrana KH3 wip

Recommended Posts

Hello,

(Pyrana KH3_ V5 WIP)

Description

(DESCRIPTION-DE-LA-ROM)

Rom Galaxy S2 sur base de la XXKH3

Elle tourne depuis 5 jours sur mon S2 sans bugs ;)

Fluide et rapide :D

Base H3

Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub

Ajoute de Go LocherX avec ces derniers widgets, Titanium Backup, 2jeux, Astro, Titanium, facebook.

Rooté direct après flash.

Modifiacations du home, lockscreen, téléphone, bouton power multi fonctions, animation boot, etc..

Images & Vidéos

SII1.jpg

SII2.jpg

SII3.jpg

SII4.jpg

SII5.jpg

SII6.jpg

SII7.jpg

Derniers Changements

Mise à jour faite le 21/08/2011 quelques améliorations et ajoutes de programmes, QuickOffice, Volum, Equaliseur, Astro, correction diverses + logo Pyrana, mise à jour QuickOffice.

Les programmes et jeux ajoutés sont désinstallable.

Téléchargement

Version V5:

Pyrana_ROM_KH3.zip - 272.7 Mb

Correctif Contacts:

Télécharger le fichier - 3.1 Mb

NB: Cadeau, le denier Market, et le Widget Calendrier qui n'est pas dans cette V5(que je trouve moche!)

Market: Télécharger le fichier - 2.4 Mb

Widget Calendrier: Télécharger le fichier - 434.7 Kb

Par prudance, faite un Backup complet avec CWM avant d'installer un de ces zip..

Autres Infos

Si vous êtes déjà en KH3 rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.(faire un Backup de vos programmes avant!)

Un petit wip des cahes, puis installer un zip via sd carde.

Allez chercher le fichier 'Kitchen_Pyrana_ROM_KH3.zip' et lancer le flash

Au reboot, comme toujours choisir la langue etc...

Une fois terminer, va s'afficher le choix entre le laucher clasique ou Go LaucherX (donc à choisi)

NB1: pour ceux qui ne sont pas encore en KH3 rooté, suivre le tut du forum pour installer la KH3 ..........

Attention, rooté avec le 'CF-Root-SGS2_XX_OXA_KH3_CWM4.zip' pas le nouveau (de je ne sais pas qui!)

Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum

Modifié par Pyrana

Hi,

Je précise que le fond n'est pas de bas (pour les prudes :emo_im_angel: ) il y a choix de 21 fonds possibles de mon montage.

La rom est plus légère et plus fluide qu'une Lite v6.1 KH3. A mon avis le bench doit être suppérieur vu l'allègement de l'ensemble.

NB: tous les programmes ajoutées sont désinstallables.

Modifié par Pyrana

Hi,

J'ai ajouté le correctif pour 'Contacts' modification ne fonctionnait pas.

+ deux zip, 1 pour avoir le dernier Market, et pou ceux qui veulent avoir le Widjet Contacts.

NB: je conseille de mettre à jour Go LaucherEX qui a de nouvelles fonctions et éventuellement le thème 'Plate Theme' gratuit et super

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...