Pyrana Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Hello, (Pyrana KH3_ V5 WIP) Description (DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy S2 sur base de la XXKH3 Elle tourne depuis 5 jours sur mon S2 sans bugs ;) Fluide et rapide :D Base H3 Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub Ajoute de Go LocherX avec ces derniers widgets, Titanium Backup, 2jeux, Astro, Titanium, facebook. Rooté direct après flash. Modifiacations du home, lockscreen, téléphone, bouton power multi fonctions, animation boot, etc.. Images & Vidéos Derniers Changements Mise à jour faite le 21/08/2011 quelques améliorations et ajoutes de programmes, QuickOffice, Volum, Equaliseur, Astro, correction diverses + logo Pyrana, mise à jour QuickOffice. Les programmes et jeux ajoutés sont désinstallable. Téléchargement Version V5: Pyrana_ROM_KH3.zip - 272.7 Mb Correctif Contacts: Télécharger le fichier - 3.1 Mb NB: Cadeau, le denier Market, et le Widget Calendrier qui n'est pas dans cette V5(que je trouve moche!) Market: Télécharger le fichier - 2.4 Mb Widget Calendrier: Télécharger le fichier - 434.7 Kb Par prudance, faite un Backup complet avec CWM avant d'installer un de ces zip.. Autres Infos Si vous êtes déjà en KH3 rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.(faire un Backup de vos programmes avant!) Un petit wip des cahes, puis installer un zip via sd carde. Allez chercher le fichier 'Kitchen_Pyrana_ROM_KH3.zip' et lancer le flash Au reboot, comme toujours choisir la langue etc... Une fois terminer, va s'afficher le choix entre le laucher clasique ou Go LaucherX (donc à choisi) NB1: pour ceux qui ne sont pas encore en KH3 rooté, suivre le tut du forum pour installer la KH3 .......... Attention, rooté avec le 'CF-Root-SGS2_XX_OXA_KH3_CWM4.zip' pas le nouveau (de je ne sais pas qui!) Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum Modifié 3 septembre 2011 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Hi, Je précise que le fond n'est pas de bas (pour les prudes :emo_im_angel: ) il y a choix de 21 fonds possibles de mon montage. La rom est plus légère et plus fluide qu'une Lite v6.1 KH3. A mon avis le bench doit être suppérieur vu l'allègement de l'ensemble. NB: tous les programmes ajoutées sont désinstallables. Modifié 22 août 2011 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 T'as une base pour tous les fonds sympas qui sont sur les roms pyrana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Hi, J'ai ajouté le correctif pour 'Contacts' modification ne fonctionnait pas. + deux zip, 1 pour avoir le dernier Market, et pou ceux qui veulent avoir le Widjet Contacts. NB: je conseille de mettre à jour Go LaucherEX qui a de nouvelles fonctions et éventuellement le thème 'Plate Theme' gratuit et super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.